Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 32 201 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Bien ouèj mec, bravo!!
:bravo: :bravo: :bravo:

162
j'2119856.jpg
viens d'enterrer le boomerang :-)
Suis dessus ! absolument génial !
163

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

164
Citation de vincz17000 :
j'viens d'enterrer le boomerang :-)

noooon !! Et la pollution alors ? ... Fallait m'appeler :lol:
Citation de vincz17000 :
Suis dessus ! absolument génial !

:bravo:
165
Passé ma première soirée avec ce 95000
que du bonheur ! sa Race !!! :-)
non les switchs ne sont pas bruyant !
La qualité en sortie, rien à dire c parfait !
La BAR usine est tout à fait correcte, avec un bon son, pas chimique ou tout pourave comme sur les RC.
J ai terminé ma soirée par peaufiner mes loop au casque.
Quel bonheur, en deux secondes tu peux te faire plaisir à faire un ptit mix egalisation et pano c genial.
Même du coup faire un mix live sur 6 pistes ! génial.
Effectivement ça doit etre aussi tres sympa de l avoir sous les mains plutôt qu au sol, il faut savoir qu 'absolument tous les contrôles de la machines, tous, sont pilotables via un pauvre controler ou pedalier midi.
Pour mon utilisation ça ca être quasi indispensable, faut trop avoir les faders sous la main pour s amuser pleinement.
Les faders me faisaient un peu flipper sur la photo. Finalement ils font tres solides, ça glisse super bien, Rien à signaler. ça semble solide, on verra ds le temps.
Les potards de pano et les autres je les trouves assez moches mais bon...ça marche impec.
Comme d hab tu sens que la sérigraphie sur le boitier s'effacera ds le temps. Spécialité EHX ça ! :-)
Franchement pas déçu du tout !
Grosse grosse tuerie que j'attendais depuis longtemps :-)

Vivement ce soir que je la retrouve pour approfondir le merdier.
Pas encore branché la bete sur l ordi.
Donc je ne connais pas encore la structure interne, import/export/save/format etc...
J'ai testé la synchro midi avec mon microkorg en mode arpegio, ras ça marche impec.



On peut faire un grand trou dans le jardin pour enterrer absolument tous les autres looper !

Rip la concurrence ! Rip le 45000 les RC...

Le truc cool pour ceux qui ne pourront pas ce payer direct le 95000 mais qui souhaite qd même s amuser, c que le 45000 qui est qd même excellent va prendre une sacrée claque sur le marché de l'occaz ;-) tout comme le rc 300, rc 50... qui permettent qd même de bien s'amuser et de bien kifer. Je les ai usées jusqu'à l'os ces machines, et elles m'ont qd même apporter pas mal de kif. Bon le boomerang lui il est toujours cher, grosse hype sur le boomerang...perso j ai deteste l approche de cette machine, le coté bonus, les switch, la gueule etc...pas aimé.
La prise en main du 95000 est so easy !
Là c vraiment une autre dimension ! 6 loopers !mon pote 6 !!!! :-)

Si je trouve le temps le week end prochain, je payerai ma démo you tube ...guitare/basse/microkorg/mic
166
Je suis jaloux (alors que j'ai un 45000 et un boomerang). Il va falloir que je me pose des questions sur mon rapport au matos:-Dicon_facepalm.gif
167
Napator32, je comprends...Faut vite les vendre surtout le 45000 :-)

300 le boomerang 250 le 45000 max ;-)
t allonges un peu et c ok pour toi ;-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 13:22:23 ]

168

Citation de : vincz17000

Passé ma première soirée avec ce 95000
que du bonheur ! sa Race !!! :-)
non les switchs ne sont pas bruyant !
La qualité en sortie, rien à dire c parfait !
La BAR usine est tout à fait correcte, avec un bon son, pas chimique ou tout pourave comme sur les RC.
J ai terminé ma soirée par peaufiner mes loop au casque.
Quel bonheur, en deux secondes tu peux te faire plaisir à faire un ptit mix egalisation et pano c genial.
Même du coup faire un mix live sur 6 pistes ! génial.
Effectivement ça doit etre aussi tres sympa de l avoir sous les mains plutôt qu au sol, il faut savoir qu 'absolument tous les contrôles de la machines, tous, sont pilotables via un pauvre controler ou pedalier midi.
Pour mon utilisation ça ca être quasi indispensable, faut trop avoir les faders sous la main pour s amuser pleinement.
Les faders me faisaient un peu flipper sur la photo. Finalement ils font tres solides, ça glisse super bien, Rien à signaler. ça semble solide, on verra ds le temps.
Les potards de pano et les autres je les trouves assez moches mais bon...ça marche impec.
Comme d hab tu sens que la sérigraphie sur le boitier s'effacera ds le temps. Spécialité EHX ça ! :-)
Franchement pas déçu du tout !
Grosse grosse tuerie que j'attendais depuis longtemps :-)

Vivement ce soir que je la retrouve pour approfondir le merdier.
Pas encore branché la bete sur l ordi.
Donc je ne connais pas encore la structure interne, import/export/save/format etc...
J'ai testé la synchro midi avec mon microkorg en mode arpegio, ras ça marche impec.



On peut faire un grand trou dans le jardin pour enterrer absolument tous les autres looper !

Rip la concurrence ! Rip le 45000 les RC...

Le truc cool pour ceux qui ne pourront pas ce payer direct le 95000 mais qui souhaite qd même s amuser, c que le 45000 qui est qd même excellent va prendre une sacrée claque sur le marché de l'occaz ;-) tout comme le rc 300, rc 50... qui permettent qd même de bien s'amuser et de bien kifer. Je les ai usées jusqu'à l'os ces machines, et elles m'ont qd même apporter pas mal de kif. Bon le boomerang lui il est toujours cher, grosse hype sur le boomerang...perso j ai deteste l approche de cette machine, le coté bonus, les switch, la gueule etc...pas aimé.
La prise en main du 95000 est so easy !
Là c vraiment une autre dimension ! 6 loopers !mon pote 6 !!!! :-)

Si je trouve le temps le week end prochain, je payerai ma démo you tube ...guitare/basse/microkorg/mic

 nickel !
merci pour ce retour de qualité, quelques jours seulement après sa sortie ! si c'est pas de la réactivité, ça...

169
Citation de vincz17000 :
Napator32, je comprends...Faut vite les vendre surtout le 45000 :-)

300 le boomerang 250 le 45000 max ;-)
t allonges un peu et c ok pour toi ;-)


Je sais pas, hein, le boomerang en multiply+undo redo direct dans le 45000, c'est déjà quand même une super config. de 4+3 pistes, sans compter le mixdown de l'un et la 4eme de l'autre...mais la beauté de l'objet compact toussa...
Peut être me prendre un autre 45000 quand les prix auront bien chuté tiens!

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 13:41:46 ]

170
L'engin à l'air sacrément sympa !
J'y vois une limitation: à priori les loops ont obligatoirement toutes la même longueur... Dommage :|