Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 32 200 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Je vais passer en mode vente de matos d'ici 15 jours maximum je pense pour acheter la 95000, surtout revendre du coup les autres loopers !!! Si seulement le reste du matos que j'essaie de vendre partait sous peu T_T !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

172
Napator32, mais oui biensur que c bien aussi, je ne demonte pas ta config ;-) J ai eu la meme...
mon seul regret c de ne jamais avoir pu choper le side car ;-)
Mais bon.

VIVE LE 95000

Cergy en force ;-)
173
Citation de vincz17000 :


VIVE LE 95000

Cergy en force ;-)


Hahaha

En réalité le boomerang est sur mon pédalboard comme extension de ma gratte ; il permet des loops ephemères qui sont ensuite joués tels quels sur la table. Le 45000, c'est plutot en bout de chaine de tous les instrus.
Donc je peux faire une rythmique en boucle courte à la guitare et passer tout de suite à autre chose sur des boucles plus longues, tout étant calé. J'ai donc le undo-redo multiply pour la gratte en amont des boucles plus rigides du 45000. Pour le reste des instrus, comme tout est midifié et séquencé etc...le undo-redo et multiply est moins nécessaire. En fait l'idéal serait de vendre le 45000 pour avoir plus de pistes avec un 95000....mais bon, comme d'hab je vais plutôt faire mumuse avec le matos que j'ai et oublier un peu le matos que j'aimerais avoir...
Bon fun en tout cas vincz17000 !:bravo:
174
Bonsoir, donc ton microkorg est synchronisé en slave, c’est bien ça? Et via un connecteur midi? (désolé suis un peu noviceman en looper!)
175
Super ce looper ( j'ai un 22500 que j'aime bien , mais le panning sur le 95000 est vraiment un truc top , sur le 22500 je route mes parties , a fond a droite ou gauche ou au centre , cela me permettra plus de subtilité ..)

Un petit bemol , pour que ce soit reellement magique :

C'est quand même dommage de ne pas faire évoluer la partie Drum Loop, comme sur le 22500 par exemple , ou on peut créer 100 loop de batterie( limiter à une mesure), mais qui sont decorrelées des 100 loop enregistrement audio, cela permet de pouvoir sélectionner un type de drum loop ( et sont volume) , d'en changer pendant l'enregistrement, sans avoir a passer par la case PC. Ex : Loop 21/ Loop Drum 12 , ou loop 21/Loop drum 10


Parce-que la , si je comprends bien , les 20 premieres loop du 95000 sont limitées à la durée de la partie drum qui se trouves dans le trackM. vous confirmé ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 12:08:49 ]

176
Yep, dans un loop donné toutes tes tracks vont avoir la même longueur que la boucle du mixdown où sont entegistrées les boucles de drum (je suppose que pour ça 95000=45000).
177
ok , ca marche , merci pour le retour :)

178
est ce qu’on peut record l’entrée mic et l’entree ligne simultanément ?

quel que soit la réponse => commandé :bravo:
enfin un looper de ouf :8O:

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 20:54:58 ]

179
Citation de Napator32 :
Je suis jaloux (alors que j'ai un 45000 et un boomerang). Il va falloir que je me pose des questions sur mon rapport au matos:-Dicon_facepalm.gif


revend TOUT et prend le 95000 :bravo:
180
Citation de vincz17000 :
Le temps que je fasse mumuse avec et apres oui biensur.
J'ai un petite experience avec les loopers ;-)
jam man lexicon
rc 20
rc2
rc 50
ditox4
boomerang phrase III ;-)

J'ai cru à un fake qd j ai fait ma commande, j viens d appeler le shop au UK qui en avait bien deux samedi soir.
je l'aurai bien mercredi.
y en a plus :-)
Pour les autres faudra attendre mars ;-)



et donc le DITTO X 4 ? pourtant récent , mais pas bien selon toi ?