Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 565 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
251
Exactement
252
J'ai jamais eu de décalage avec le Beatbuddy, mais je ne crois pas que l'Aeros enregistre l'audio du BB (et je n'en vois pas vraiment l'intérêt, au moins dans mon cas). Je lance le rec, le BB lance la part à jouer, je fais les boucles, je laisse tourner et je joue par dessus, et pas de décalage même après 30 minutes de jam. Après mon utilisation est assez simple/basique, mais même avec plusieurs layers audio, le BB est toujours parfaitement synchronisé.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 13:05:28 ]

253
Y'a pas d'intérêt je suis d'accord mais si tu veux constater un décalage il faut enregistrer ta sortie Beat buddy dans l'aeros. C'est le meilleur moyen de constater l'anomalie. Dans ma vidéo j'ai bouclé une seule mesure pour que le décalage apparaisse le plus rapidement possible. Moi non plus je fais pas tourner ma rythmique sur la boîte a rythme et sur l'aeros en même temps. Si tu peux faire l'essai.
254
Citation de thovy64 :
Quand tu crées une song (si tu n'envoies pas d'horloge midi depuis un équipement maître) il y a un tempo defini. Avant de commencer ton enregistrement, si ce tempo ne te convient pas, tu as deux options, soit tu edites ta song pour saisir le tempo souhaité, soit tu utilises le TAP Tempo. Après ça tu peux commencer a utiliser la Song en lançant le premier enregistrement.


oui merci mais le bouton de gauche "tap tempo" ne semble pas changer le tempo.. bug?
255
Tout à fait d’accord avec Bad Juju
256
Citation de neige :
Citation de thovy64 :
Quand tu crées une song (si tu n'envoies pas d'horloge midi depuis un équipement maître) il y a un tempo defini. Avant de commencer ton enregistrement, si ce tempo ne te convient pas, tu as deux options, soit tu edites ta song pour saisir le tempo souhaité, soit tu utilises le TAP Tempo. Après ça tu peux commencer a utiliser la Song en lançant le premier enregistrement.



oui merci mais le bouton de gauche "tap tempo" ne semble pas changer le tempo.. bug?

Sur le mien le TAP Tempo marche parfaitement, y'a juste l'affichage qui figé. Le click change bien a chaque fois que je donne un nouveau tempo avec le pied.
https://youtu.be/4B0nwyw-G9s

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 17:58:34 ]

257
oui effectivement; merci !
258
Bon, il est bien ? :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

259
Ben ouai, carrement, moi j'en suis content, le mode 6x6 c'est assez genial:bravo:
260
Pareil, je m'éclate avec , super intuitif et la création vient avec ! :bravo: