Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 50 807 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
261
En tout cas, côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?

Merci
262
Ce serait vraiment inquiétant d'avoir déjà des ventes d'occase. A mon avis, il n'y en aura pas avant la prochaine mise à jour.
263
Citation de pgebleu :
En tout cas, côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?
Merci

Commandé le jeudi, reçu le mardi!

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:21:25 ]

264
Citation de pgebleu :
, malgré les bugs.

Merci

En fait je ne considère pas ca comme des bugs , c'est des MAJ qui ne sont pas encore dispo. . On était qd même un peu prévenu que le produit n'était pas à 100% à la réception .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

265
En tout les cas beaucoup moins de problèmes que le headrush.
Doc Vazzo
266
Salut à tous.

Pour ceux qui ont déjà fais l'achat de la machine, est-ce le meilleur Looper du marché ?
Moi j'ai un BOSS RC 300, qui très bien, mais qui devrait être revu pour quelques details.
Alors, quel est votre avis pour ces 2 machines ?

Merci.

267
J'ai eu le RC300 .
Trop long de faire un comparatif détaillé (il suffit de lire les spec. des 2) mais l' Aeros est très au dessus .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

268
J’ai pas le RC-300, mais j’ai eu le EHX95000 et pareil, l’aeros est largement au dessus
269
Citation :

En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.

Citation :
côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.

On ne peut pas dire la même chose du Headrush… :/

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 09:20:32 ]

270
Citation de Igreka :
Citation :

En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.

Il a pas que 2 entrées, il y 2 entrées mono que tu peux utiliser en stéréo (instru/ligne) et 1 entrée stéréo ligne.