Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 816 réponses
- 47 participants
- 50 810 vues
- 44 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
thovy64
Ce que j'ai testé :
Si t'as un enregistrement fait sur ta mémoire interne tu as un logo associé. Si tu sélectionnes le logo SD card, ça migre ton enregistrement sur ta carte, le logo mémoire interne devient opaque et le logo SD card se met en surbrillance. C'est assez bien foutu.
Une fois que tu glisses ta carte dans ton PC on visualise un dossier avec dedans, autant de .wav que de pistes stéréo + un fichier constructeur .meta
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 21:43:19 ]
Pretextat
Bonn j'ai beau cherché partout sur le mode d'emploi (numérique bien-sûr) et je ne trouve pas : Comment modifier le nom d'une song sans passer par la carte ? Juste en éditant quoi ... Ou même copier une song dans une nouvelle ?
Autre chose : comment importer un fichier wav pour un 'playback' ?
Merci d'avance
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Igreka De Zen
Et sinon j'avais essayé de prendre une song et la renommer, genre song1 et song2, bah la song2 écrase la première. Il n'y a pas l'air d'y avoir de fonction "enregistrer sous".
Pas encore essayé d'importer un fichier sur la carte.
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 19:14:04 ]
Igreka De Zen
Tu n’as pas le clavier qui apparaît ?
Pretextat
1) je clique sur le crayon
2) je tombe sur le menu "edit song" : sur l'écran il y a SONG NAME et dessous COUNT IN , si je clique sur SONG NAME il ne se passe rien ...
Je viens de voir que avec une autre song (une seule) quand je vais dans le menu "edit song" sur l'écran il y a SONG NAME et dessous contrairement à la song précédente il y a COUNT IN / NUMBER OF TRACK / QUANTIZE TO MESURE / TIME SIGNATURE / TEMPO / COUNT IN et effectivement là je peux modifier le nom de la song .
Ca ne fonctionne donc qu'avec 1 seule song, les autres ayant un menu "editing song " réduit au 2) ...
Je ne pige pas où est le chmilblic ?
Edit : A force de chercher je viens de m'apercevoir qu'en fait dès qu'une song a au minimum une piste enregistrée on ne peut plus éditer SONG NAME / NUMBER OF TRACK / QUANTIZE TO MESURE / TIME SIGNATURE / TEMPO . Seulement COUNT IN .
Pour NUMBER OF TRACK / QUANTIZE TO MESURE / TIME SIGNATURE / TEMPO , je peux comprendre . Mais pour le nom SONG NAME c'est bête qu'on ne puisse plus le modifier . Surtout qu'on ne peut pas non plus dupliquer cette song . C'est moche quand même .
[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 21:43:48 ]
thovy64
Pretextat
Aeros firmware 2.13.2
Igreka De Zen
Fait la mise à jour :
https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-2-15-x/17662" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-2-15-x/17662
Pretextat
C'est une version beta, quand est-ce qu'elle devient finale et de ce faite updatable en wi-fi ?
- < Liste des sujets
- Charte