Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound Aeros Loop Studio
Photos
1/155
Singular Sound Aeros Loop Studio

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 322 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
371
J'ai ouvert un topic sur le forum "Aeros " chez Singular Sound .

Mais c'est vrai que ce problème le rend assez inutilisable dans certaines situations pourtant très fréquentes quand on utilise un looper en groupe . :|
372
Citation de thovy64 :
Effectivement, le bouton play/stop fonctionne au relachement. C'est couillon parce que les boutons rec overdub fonctionnent bien a l'enclenchement. Je vais laisser un petit mot au support mais le mieux c'est qu'on soit plusieurs a "dénoncer" le truc.


Tu peux me dire où tu laisses le mot au support please que j'en fasse autant . :clin:

Le pb étant que dans l'éventualité où il se décideraient à corriger ce problème ca prendrait du temps et je n'aurai plus la garantie retour/remboursement . C'est dommage quand même parce que sinon c'est un bon looper :( .
373
J'ai laissé un petit post...désolé pour mon anglais...on se moque pas:mdr:
https://forum.singularsound.com/t/play-stop-button-latency-because-of-release-configuration/17256

Eric, une solution peut être:
Si tu as un pédalier midi ou un truc dans le genre, tu pourras lancer cette commande:
Start: 0xFA
Stop: 0xFC
Ça n’empêche pas que ce genre de commande pourrais être configuré a l'impulsion et non au relâchement.
Je pense qu'ils ont vraiment conçu leur zinzin en config quantizé sur le midi clock. Ils ont pas du faire gaffe quand mode unquantize c'est pas très sioux.

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 22:22:51 ]

374
Je ne vois pas de fonction "insert". Pas exemple en mode 2X2 : on veut juste "écraser" le passage précédent.
PAR EXEMPLE :
Sur le voice pro live touch, ou le 45000 par exemple , on enregistre la boucle et ça tourne. A chaque passage en "record" on écrase.
qd le son parait conforme, on sort de "record".. et on écoute..
je trouve ça plus utile que "overdub" sur l aero looper.
merci d'avance
375
Merci beaucoup Thovy .:boire:
J'ai posté sur ton topic dans le forum , t'inquiète mon anglais n'est pas meilleur que le tien ... Enfin je pense que ca reste compréhensible par le support . :clin:

J'ai un pédalier midi FCB 1010 , mais il est énorme , il doit faire 3 fois l' Aeros :facepalm: . Je vais qd même essayer la commande que tu soumets .

Oui neige , ce serait une bonne feature que tu proposes !
376
ah merci, tu me rassures. Je pensais être passé à coté d'une fonction..
l'AERO est super mais c'est étrange de ne pas avoir étudié les loopers existants..
car le work flow est essentiel pour ce genre de machine qui travaille "en continue"
J'ai beaucoup utilisé le 45000 et le voice live touch que j'ai tjrs.
les deux machines ont des défauts mais elles sont super intuitives pour le live looping.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 02:40:05 ]

377
La MAJ c'était bien janvier 2020?
:facepalm:
378
@bad juju

Le wifi ne fonctionne pas non plus sur le mien, mais ça n'a aucune importance je fais mes updates avec une carte SD...

L'Aeros a de nombreux problèmes, pour l'instant personne ne sait quand ils vont finir le super update de janvier, toujours rien le 31/01...

Ce qui m’inquiète le plus c leur philosophie looper qui ne me semble pas très rationnelle/fonctionnelle pour le live, et qu'ils font tout pour que leurs produits soient dépendants les un des autres... Aeros + beatbuddy, Aeros + Maestro = Aeros + beatbuddy + Maestro = $$$, ce que je trouve très limite...

De toute façon c trop tard pour moi, G revendu mon EHX 95000 et je ne peux plus renvoyer l'Aeros... j’espère que je n'ai pas fait une grosse connerie...
379
@neige
J'en ai fait part au support, pour moi le punch in/out est indispensable, perso je n'utiliserai jamais l'overdub avec 6 pistes, aucun intérêt...

@eric

G également le FCB1010 et effectivement il est énorme et lourd, l’intérêt de l'Aeros pour moi était aussi sa compacité et de me passer de pédalier, mais ils veulent vendre leur maestro...

@tous

N'hésitez pas à aller sur le forum vous plaindre (bug) ou suggérer (request) et d'insister même lourdement, car plus on est nombreux mieux c...

En ce moment ils sont au NAMM, donc ils interviennent peu sur le forum (j espère que c pour ça)... il faut mettre la pression... comme tout constructeur c le nombre de demande qui les fait bosser dessus en priorité, et le software qq soit est entièrement paramétrable, même le problème de Switch au relâchement...
380
Citation :
N'hésitez pas à aller sur le forum vous plaindre

C'est fait. Je leur explique que ça me casse royalement les c... de passer mon temps sur leur forum.
Ils se foutent carrément de nos gueules à ce niveau-là.:fache2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 13:25:37 ]