Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TC fait du teasing sur sa page facebook... Quelques leche-boules qui en quémandent une en test ou qui listent tout le matos TC qu'ils ont dejà et combien ils sont fans de la marque, et quelques commentaires aussi pour leur dire que c'est trop cher !
Est ce qu'elle a une sorte de quantification ou il faut vraiment cliquer juste pour que le loop soit clean au niveau du tempo ?
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 22:18:38 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63Posté le 05/02/2013 à 23:56:16
Vu la simplicité du looper... Je doute qu'il y ait de quantification de quoi que ce soit... En revanche je privilégie la piste du batteur clean... OU du jeu au métronome!! C'est bien ça donne de bonnes habitudes...
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 05/02/2013 à 23:56:19
Vu la simplicité du looper... Je doute qu'il y ait de quantification de quoi que ce soit... En revanche je privilégie la piste du batteur clean... OU du jeu au métronome!! C'est bien ça donne de bonnes habitudes...
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65Posté le 05/02/2013 à 23:56:25
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66Posté le 05/02/2013 à 23:56:26
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 05/02/2013 à 23:56:29
Sorry sorry sorry!! Mais j'ai posté depuis mon iphone, et c'est très capricieux!! il poste autant de fois qu'on appuie... et en plus impossible de supprimer les posts en trop....
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 14:15:53 ]