Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic Ditto Looper

• 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 576 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben encore 2 semaines...
62
TC fait du teasing sur sa page facebook... Quelques leche-boules qui en quémandent une en test ou qui listent tout le matos TC qu'ils ont dejà et combien ils sont fans de la marque, et quelques commentaires aussi pour leur dire que c'est trop cher !

Est ce qu'elle a une sorte de quantification ou il faut vraiment cliquer juste pour que le loop soit clean au niveau du tempo ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 22:18:38 ]

63
Vu la simplicité du looper... Je doute qu'il y ait de quantification de quoi que ce soit... En revanche je privilégie la piste du batteur clean... OU du jeu au métronome!! C'est bien ça donne de bonnes habitudes...
64
Vu la simplicité du looper... Je doute qu'il y ait de quantification de quoi que ce soit... En revanche je privilégie la piste du batteur clean... OU du jeu au métronome!! C'est bien ça donne de bonnes habitudes...
65
66
67
68
69

70
x
Hors sujet :
Citation :
Je crois qu'on a compris !

Sorry sorry sorry!! Mais j'ai posté depuis mon iphone, et c'est très capricieux!! il poste autant de fois qu'on appuie...:oops::oops::oops: et en plus impossible de supprimer les posts en trop.... :oops:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 14:15:53 ]