vox lil' looper et la ditto n'ont pas l'air d'être fabriquée dans le même but
côté vox, comme d'hab, 2000 fonctionnalités sous le pied
côté ditto : l'épure (peut être trop)
Je fait partie des déçus des Boss RC et autres Jamman à cause du signal de sortie qui dénature trop le son de ma guitare.
J'allais sauter sur la Boomerang qui, sauf avis contraire, est la plus transparente du marché. Mais la Ditto est une super alternative si TC à sacrifiéla technologie et autres lumières à la qualité sonore. Affaire à suivre...
Alors d'après le testeur de la vidéo ci-dessus, il semblerait que la fonction "Analog dry through" soit l'arme secrete de la pédale pour conserver le signal intact du son... A écouter la vidéo, il ne semble pas y avoir de perte de signal ou de modification de celui-ci, peut-être une légère perte de volume, mais le bouton de sa pédale est à moins de 50%... Peut-être un début encourageant pour tous ceux (dont je fais partie) qui en attendent pas mal de ce petit joujou...
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 11:30:01 ]
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
99Posté le 26/02/2013 à 20:50:11
En même temps c'est moins cher qu'un boss rc3 et consors avec un meilleurs son apparemment. Donc pour moi y a pas photo. Après le choix doit porter sur le nombre de pistes disponibles, en pédales physiques...
Et maintenant elle est annoncée pour le 11/03 sur Thomann et le 20/03 sur Woodbrass... je suis sûr qu'en cherchant bien, on va trouver d'autres dates sur d'autres sites... il nous la font à la Steeve Jobs, je croyais pourtant qu'il avait passé sa tablette à gauche ?