Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est ca! c'est moi dans la pub quand j'étais petit... encore désolé...
0
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
72Posté le 17/02/2013 à 14:31:31
Alors y en a qui l'ont essayée, comparée, adorée, détestée ? merci pour vos retour...
BOn dimanche à tous !
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73Posté le 17/02/2013 à 15:50:43
Il n'est pas encore disponible en France il me semble..
0
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 19/02/2013 à 15:25:10
mouaip elle m'a l'air trés simple et trés sympa cette petite pédale
simple pour une utilisation simple.
j'avais un jamman, je l'ai revendu,il etait déja trop compliqué pour moi.
bon aprés faut voir ce qui en ressort de la supperposition des boucles...toujours pareille en son clair ça devrait aller, en son saturé je pense que les fréquences vont s'auto brouiller.
Je suis quand mémé séduit ,vite mise en ouvre pour rechercher un riff,un plan, s'amuser, broder ou mettre un petit loop tournant en groupe... on va attendre un peu histoire de voir les avis des premiers acquereurs
C'est ce que je croyais. Certains sites l'annoncent pour le 20, d'autres le 22 et encore le 28... Affaire à suivre... À votre avis elle vaudrait le coup par rapport à une boomerang ?
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 19/02/2013 à 17:52:37
Citation de : onelittlejog
mouaip elle m'a l'air trés simple et trés sympa cette petite pédale
simple pour une utilisation simple.
j'avais un jamman, je l'ai revendu,il etait déja trop compliqué pour moi.
Ben pourtant, pas compliqué le jamman ....
0
Ola !!!
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78Posté le 19/02/2013 à 19:14:45
Citation de Abey :
C'est ce que je croyais. Certains sites l'annoncent pour le 20, d'autres le 22 et encore le 28... Affaire à suivre... À votre avis elle vaudrait le coup par rapport à une boomerang ?
Tant qu'elle est pas annonce le 29, ca devrait aller! Et connaissant le marketing TC, ils en auraient été capables les bougres!
0
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
79Posté le 20/02/2013 à 18:39:17
Citation :
bon aprés faut voir ce qui en ressort de la supperposition des boucles...toujours pareille en son clair ça devrait aller, en son saturé je pense que les fréquences vont s'auto brouiller.
Y a de grande chance que cette pédale ne résolve pas le problème, ce qui est logique, puisque toute la chaîne reste identique. Sinon tu peux toujours utiliser une A/B box et switché le signal vers un autre baffle/ampli, ou alors utiliser une gratte pour la boucle et une deuxième pour le lead. Mais en live sa devient impossible, et surtout sa fait des frais en plus!
0
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80Posté le 21/02/2013 à 02:57:36
elle peut etre cool pour des boucles trés soft et légère