Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est quand même l'argument de "poids"! Petite et compacte... Et simple d'utilisation... Après les défauts sont nombreux... Pas de connexions pour y importer sa boucle de batterie par exemple, d'après le site de tc electronics... Pas de posibilite d'avoir plusieurs presets de boucles... Mais bol est pas fait pour ça... N'oubliez pas c'est fait par des guitaristes pour des guitaristes!
0
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
82Posté le 22/02/2013 à 16:08:50
Et la Vox L'il looper vous êtes fâchéz avec moi je la trouve pas mal, simple et pratique !!!
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 22/02/2013 à 16:36:25
C'est là que TC electronic est fort, le design est très réussi, et alléchant... c'est le ptit plus de la Ditto, que la lil' looper fait un peu jouet en plastique, et ne fait pas glamour...
0
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
84Posté le 22/02/2013 à 16:48:37
Non elle est très efficace et assez costo je trouve. J'ai une boss rc 20 aussi et une Jam man que j'ai revendu car trop chiante à régler.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 22/02/2013 à 17:02:13
je ne dis pas que la Vox est pas bien! c'est juste que le design est une chose importante pour nous les Guitaristes Geek!! et TC l'a bien compris... la Ditto est toute mimi...
0
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
86Posté le 22/02/2013 à 18:37:23
yes j'admets , jolie mais chère dommage.
0
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 23/02/2013 à 02:15:10
hors sujet:
Je viens de voir la L'il looper de chez vox.
je ne connaissais pas! effectivement ils ne pouvaient pas faire plus moche.
on est à des années lumières des belles années de la marque franchement.