Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic annonce le Ditto X4

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 199 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic annonce le Ditto X4
Le fameux looper de la marque danoise sera bientôt disponible dans une version X4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tous le soirs je priais pour qu'existe un jour une Ditto avec synchro MIDI à 250,00 €...
Et la voilà !!! :aime:

Ni dieu ni clavier maître

12
enfin un looper midi a un prix correct et pensé pour des guitaristes a brancher avec ma beatbuddy en synchro .....roooo l'eclaye en perspectives

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 22:21:08 ]

13
Depuis le temps que je cherche un looper 2 loops en midi avec des fonctions reverse/double/moitié...
il est là, ça a l'air génial!
aussi je me demande si on peut synchroniser 2 loopers ditto X4 en midi. (mais je suis pas sur vu qu'il y a juste un thru, j'ai l'impression qu'il peut juste être esclave)
14
La grande question que je me pose à l'apparition d'un nouveau looper, c'est la taille de la boucle minimum et si les points de début/fin de cette boucle peuvent être quasi inaudible (pour faire des drones). Surtout si ce looper possède un mode de "vieillissement" de boucle (decay dans ce cas-ci).
15
Hyper tentante, mais est-ce que les problèmes de la petite Ditto sont encore là ? = Niveau de sortie plus faible que la Jamman, switch sensibles, voire fragiles (un exemplaire cassé dans l'essai en magasin, et j'y suis pas allé avec des rangers)... Jamman va devoir se secouer pour sortir un truc à la hauteur, va falloir guetter....
16
Citation de azvedo :
est-ce que les problèmes de la petite Ditto sont encore là ? = Niveau de sortie plus faible que la Jamman

J'ai la Ditto et la Ditto X2 (et bientôt la X4). Effectivement la petite a besoin d'avoir le potard aux 3/4 pour avoir le même volume sonore que le signal d'origine ; ce n'est pas le cas avec la X2 où le potard est bien à midi comme il se doit.

Ni dieu ni clavier maître

17
reste la question des switchs. Ils sont fragiles sur la 1, sensibles même (il m'est arrivé d'actionner le truc par un passage du pied trop limite...)
18
Salut, :D:

Je l’ai reçu il y a deux jours mais…

Ce looper est vraiment extraordinaire sur le papier et sur toutes les vidéos que j’ai regardées. J’étais enthousiaste mais quelle déception car l’appareil est buggé et ne fonctionne pas ... pas de réponse sur les switchs, obligé de débrancher à chaque boucle.:(((

Je vais le retourner et me recontenter momentanément de mes deux bonnes vieilles Digitec :8)

Ce qui est dommage et rageant c’est qu’il a des fonctionnalités que les Looper bien plus chers n’ont pas.

Donc restez serein ou très prudents si vous avez décidé de faire cet achat.
Cordialement

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 20:00:35 ]

19
Il s’agit juste d’un exemplaire défectueux. SAV et basta.

Ni dieu ni clavier maître