Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic annonce le Ditto X4

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 164 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic annonce le Ditto X4
Le fameux looper de la marque danoise sera bientôt disponible dans une version X4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La démo est cool, comme toujours avec Dennis Kayzer, les effets sont sympas et utiles, les deux pistes, c'est cool...

Et la synchronisation MIDI. Là, pour le coup, si elle est bien faite, ils n'ont pas beaucoup de concurrents, à part la RC-500 de Boss, qui n'est pas toujours géniale, et le Boomerang...

Et à 249 euros, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix pour un looper de cette envergure...
3

Sympa, mais le coup d'appuyer en même temps avec les deux pieds, faut pas se looper ( icon_wink.gif ) !!!

 

Ola !!!

4
Synchro midi = flag !
5

Ah, oué, pas mal !

J'étais pas fan des précédents DITTO, mais celui là est intéressant !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Je me demandais si j'ai bien compris ?&!?!?

Avec l'implantation MIDI, est-ce que nous allons pouvoir par exemple, laisser le DItto X4 branché dans une rigRackmount et contrôler le tout par MIDI à l'aide d'un pédalier qui envoie des CC ?

Je suis à la recherche depuis un bail d'un looper type rackmount.. Cela ne court pas les rues.

Peut-être que le DItto X4 ferait l'affaire ????

Merci,

Mathieu
8

Hors sujet :

Woaw, elle déboite ta video Teignos ! Perso je trouve le concept du déballage peu interessant, mais bon en même temps j'ai regardé la video en accéléré ...

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:54:53 ]

9
Citation de MathtaM :
Avec l'implantation MIDI, est-ce que nous allons pouvoir par exemple, laisser le DItto X4 branché dans une rigRackmount et contrôler le tout par MIDI à l'aide d'un pédalier qui envoie des CC ?


Trouvé sur le site de TC :

Citation de TC :
MIDI Magic
Get those loops perfectly in sync with an external MIDI-clock or get even further control over your loops via MIDI CCs


On dirait que oui !
Il me semble que la TimeLine de Strymon a de telles possibilités, même si ce n'est pas un looper pur :)
10
Ouep, j'ai lu la mention sur le MIDI.. Par contre, je me demande si cela va être seulement pour les fonctions Play ou Stop et non pour l'ensemble des fonctions de la pédale (record, overdub, etc). Bref, je le souhaite vivement..

Toute une famille la Ditto Family hahaha ! Il commence à y avoir pas mal de versions.