Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xsonic ULooper
Photos
1/4
Xsonic ULooper

Looper de la marque Xsonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un looper d'un nouveau genre débarque chez Xsonic

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 120 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un looper d'un nouveau genre débarque chez Xsonic
346310.jpg
Xsonic a conçu un looper USB conçu pour fonctionner avec les amplis Spark de Positive Grid.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je me trompe ou c'est la première pédale USB uniquement, sans entrée audio ?
3
Le Looper doit utiliser la sortie audio USB que l’on connecte sur un PC par exemple. J’avais testé le celle du SPARK 40 et j’avais trouvé le son vraiment moche par rapport à la sortie casque. Du coup je ne sais pas ce que cela va donner avec cette pédale.

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

4
J’ai pas ce ressenti. J’utilise le mini et le 40 en mode carte son quand je suis nomade et franchement c’est mieux que ce qui sort du baffle. Je sors sur un DT 770 ou des moniteurs MTM. Je suis sous Mac /Logic mais je pense pas que ça change du pire au meilleur. L’influence des enceintes ou du casque me semble plus importante sur le rendu de cette sortie USB. Bref, j’ai pris la pedale à l’instant pour test. J’ai juste un doute pour la latence usb, mais bon on verra. C’est pour les situations nomades alors ça peut le faire. Je vous ferais un avis dès que possible. Tchuussss!

V

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 17:33:29 ]

5
Alors, un retour sur la bête ?

https://soundcloud.com/siliconpascal