Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacre !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 3 864 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Massacre !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est clair c'est moyen cette idée, encore avec une lyre Boost en rade, je veux a la limite comprendre ...

En voyant le titre du sujet je m'attendais a voir une rangée de lyres détruites au lance - flammes ou un truc dans le genre ! :volatil:
32
Hey les petits loup faut ce réveillé, a votre avis quel est le plus agressif pour votre genoux le frotté sur 5 mettre sur une scène plein de poussière et de mini cailloux ou le frotter sur la glace?
Bah les lyres c’est pareil.
Vous croyez que les machines on les bichonne a ce point ???.Elle faut juste pas quelle tombe par terre mais quand on pose des lyre au sol avec les crochet elle sont souvent sur le flanc et quand elle prennent de la place vous pensez que on ce tue le dos a la soulevez pour les bouger de 2 mètres? Bah non on les glisse doucement sert mais on les glise.Et la elle soufrent plus que sur la glace.
Cette vidéo est stupide mais la vl7 ne souffre pas plus que sur une scène
33
Comme vous etes méchants avec les ingénieurs crash test de ce constructeur.... rolala :volatil:
34
Lol c'est vrai,qui est pret a relever le challenge avec un robe? qui dit qu'il tiendra le choc mdr :d
35
On a bien fait cela une fois :



et la machine n'a rien eu...
36
Ca c'est beau aussi!!! pauvre bete!!!
37
:oo: tripy, t'es fou ou quoi!!!!!!!, tain on ne met jamais mais alors jamais ..... une biere pres du barbecue, ca la rechauffe!!!! :boire:

ok je sors!!!
38
Gino 06 -> Je pensais exactement la même chose.

La console ou le sampler ou ce machin là tu peux y'aller c'est du son... à part avoir plein de LED qui clignote ça fait rien de très lumineux :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
39
En tant que lighteux, on en a rien à foutre, tant que ça ne compromet pas notre show :volatil:
40
Mais je vois pas ce qui a de grave serieux , ils font ce qu'il veulent et c'est pas parce que c'est du varilite que c'est plus grave ,comme disé aoudin , c'est mons grave de la faire glisser sur la glace que sur la scene , je suis dacord comme quoi cette video sert arien et est debile, mais c'est pas la fin du monde de faire glisser une lyre sur la glace de 5 m