Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Massacre !

• 61 réponses
  • 24 participants
  • 3 898 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Massacre !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
41
Arthur: Je sais de quelle boite elle vient cette photo... :volatil:
42
Lol Je dois avoir chez mes parents des photo de mac 600 du club med de vittel qui se sont cassé la geulle de 6 metre de haut devant mes yeux ca fait drole surtout les tetes qui roulent avec les fils qui se cassent :d

Je fais vous dire un truc,je glisse meme les telescans sur les betons quand ils genent et que je sais pas le temps d'appelé un road pour le bouger!!!!

Alors un vl7 mdr je m'en fou lol

N'oublions on pas que ce ne sont que des projecteur et que ca ne choque personne de voir des sub basse tous rayer avec morceau de bois en moins.
Ca n'est que tu matos et meme les tls :(
43
Clowny aurait-il des chose compromettantes... :mdr:
44
Nan du tout, c'est juste que c'est un 600 qui appartient a une boite pas loin de chez moi.
45
Le titre me parait un peut beaucoup abusif! C'est une connerie, c'est vrai, mais ce n'est que du matériel.

Hors sujet : Par contre regardez ce sujet, LA c'est un massacre, et c'est revoltant, inhumain, Là, il y a lieu d'etre choqué.
http://www.glumbert.com/media/dolphin
Réagissez dans le pub de lighteux si vous voulez, il faut remettre les choses à leur place.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
46
C'est immonde limite gerbe... :(
Vraiment c'est horrible, mais c'est interdit j'espère ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

47

Hors sujet : Ces mecs là ils ne méritent qu'un coup de chevrotine ! C'est vraiement révoltant ! :violent: Même l'insulte la plus forte et la plus cruelle du monde ne suffirait pas pour les désigner !La suite au Pub

48
Bon ben visiblement ça choque pas grande monde cette histoire de lyre... c'est pas grave c'est que du matos après tout... on peut meme y foutre le feu en passant. :??:

Moi ça me révolte presque de voir ça... vous penserez ce que vous en penserez, je ne vais plus intervenir dans ce sujet sous peine de faire une dépression :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
49
Bah je trouve ça sans intéret, voila tout.

Puis si ils veulent s'en débarasser, j'ai de la place chez moi
50
Ben c'est un peu idiot c'est clair, mais c'est pas un drame ! Ils font ce qu'ils veulent avec leur matos !