Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacre !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 3 880 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Massacre !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
51
Darfour, sida, chomage toussa

52
Fourniss, branlette sur des catalogues toussa
53
:sol carlus:

54
:mrg:


Bon on ferme ou on ferme ?
55

Hors sujet : Je la ferme après avoir dit ce que j'ai à dire :oops2:
Après avoir vu la vidéo avec les dauphins je pense que c'est pas si grave que ça cete histoire de lyre même si ça me parait bien con.

56
Putain, qu'est qu'on rigole ici !!!

Ouhaou, c'est vraiment dramatique de faire glisser un projo comme ça, quand on pense qu'il y a des gens qui crevent de faim tout les jours, que la TVA va augmenter pour serrer encore plus la ceinture des plus démunies des Francais et, la tout le monde est horrifer d'une lyre surement un peu rayée de la carcasse....

C'est vraiment un forum de bisounours.......

Faut grandir les gars !

:clin:

Good lights.


57
Je sait que ca sert a rien, mais je peut pas m'empecher de raler.

Clair que si on commence a partir dans cette logique tout est bon!!

sous prétexte qu'il y a des choses plus grave tout est permis.

C'est bisarre, mais ceux qui trouve ca drole, c'est rarement les proprios du matos? Facile de rigoler avec les sous et le matos d'un autre.

Je trouve un gars en train de faire ce genre de biesseries avec mon matos ( ouais, je suis un vieux con capitaliste et exploiteur qui achete son propre matos :pong: ) je le casse en deux et je m'en sert comme boule de bowling :diable: :diable: :diable:
58
Je ferais la même chose que toi si il s'agit de mon matos
59
MOI je le paye pas en caution dans un premier temps....
C'est un peu voire même très sal** mais c'est pas normal
60

Citation : Je trouve un gars en train de faire ce genre de biesseries avec mon matos



Oui mais jusqu'a preuve du contraire, sur la vidéo, c'est mas ton ou mon matos, donc le gar il fait ce qu'il veut ! Et on peut trouver sa drôle ou pas !

Hors sujet : Ce topic commence a sortir du contexte logique ! :roll: