Contest Smoke 1000

Tous les avis sur Contest Smoke 1000 notés 2/5

4.0/5
  • pierreblc91pierreblc91

Contest Smoke 1000Publié le 10/04/07 à 18:47
    Je l'ai reçue ce matin, j'ai eu le temps de l'essayer ce matin et ce soir seulement !
    Elle est assez imposante, mais assez jolie.
    Avant celle-ci, j'avais essayer une petite machine a fumée. Le débit est totalement différent ! Celle ci projette la fumée d'une puissance impressionnante : j'ai rempli ma chambre a plus pouvoir voir mon écran a 30cm de moi en 1 seul jet !
    Elle est peut etre assez chère, mais semble de qualité.
    Je ne l'ai pas encore essayer en soiré, je ne peut donc pas en dire plus.

Elle est assez imposante, mais assez jolie.
    Elle est peut etre assez chère, mais semble de qualité.
    Je ne l'ai pas encore essayer en soiré, je ne peut donc pas en dire plus.

Edit : En faite, au niveau de la durée de vie, je ne peut lui mettre qu'un 3/10 (1 an et demi pour ma part) et j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé (surement une surchauffe)