Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)
Salut!

Je suis arrivé quelques jours trop tard et voilà + d'un an que j'attend que cette banque de son soit réintroduite sur le marché. Toujours pas de nouvelle. J'imagine que cette banque à été retirée prioritairement à cause de sa grosseur de téléchargement (et parce qu'elle fesait surement de l'ombre à la concurance payante!).

Selon vous, quelle est la meileur banque de sons reprenant les caractéristiques de la maestro sound bank (sonorité se rapprochant du Yamaha CF-3) toujours en téléchargement gratuit?

Si la grosseur du fichier cause des problèmes à l'hébergeur, pourquoi ne pas mettre ce fichier sur un réseau p2p??? Ne serait-ce pas là la solution? ...et ce type de réseau n'est pas conçu pour ça à l'origine???

++

Édit :

encore la même raison :
http://www.gsonic.com/maestro/
Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans doute parce que c'est gratuit :furieux:

ça mis à part, le fait qu'il soit gratuit n'implique pas forcément que le partage soit autorisé

Hors sujet : tu as regardé Translator Free ?

12
On l'a retiré de son espace de téléchargement parce que le fichier est trop gros. C'est la raison principale donnée sur le site du piano en question. Je comprends que le partage de fichier, même s'il est gratuit n'est pas toujours (a voir presque jamais) autorisé. Mais dans ce cas, se serait selon moi un des meilleur exemple de l'utilité première de nos réseaux p2p.
++

Hors sujet : non, ici il fait beau et il est 15h. Je profite du soleil et je teste ça ce soir.


++
Pour le progrès du son
13
J'ai pas testé translator mais j'ai essayer d'ouvrir le .gig avec Battery mais j'ai encore ce message d'erreur.
Par contre avec cdxtract, je peux écouter les notes séparément.
:??:
Pour le progrès du son
14
Quel message d'erreur ?

Avec Translator free, tu peux convertir du giga au format Battery, c'est peut être plus efficace que d'ouvrir du gig sous Battery
15
Sur Free on peut ouvrir un FTP d'1 Go...si quelqu'un qui possède Maestro pouvait le mettre en ligne...
16
Si qq'un me donne accès à son ftp (avec les codes d'accès par mail), je veux bien uploader le piano
17
Bon, je regarde ce translator free ce soir :)
Pour le progrès du son
18
Bon je voudrais bien activer mon compte pour un FTP, seulement...je ne sais pas si ce genre de partage est autorisé ?
19
Extrait du readme

Citation : All samples are Copyright © Mats Helgesson, 2003. All rights reserved.
You may not sell this sound set or any of the samples provided with it. You may not modify and spread this soundfont without the author´s written permission.

You are however allowed to send/give it for free to any friends of yours, with this readme file included.

If you want to publish this soundfont, please contact
the author
...


j'ai contacté l'auteur, on verra bien
20
Fabs, comment fonctionne t'il ce translator free? Je choisi le fichier à convertir dans la colonne de droite, je fais "translate", je choisi le format cible (j'ai essayé en sf, en wav et en extension pour battery) mais après, il n'y a rien dans le dossier de destination que j'ai choisi.
je ne comprend pas?
Pour le progrès du son