Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)
- 43 réponses
- 5 participants
- 988 vues
- 4 followers
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2005 à 06:14:34Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)
Salut!
Je suis arrivé quelques jours trop tard et voilà + d'un an que j'attend que cette banque de son soit réintroduite sur le marché. Toujours pas de nouvelle. J'imagine que cette banque à été retirée prioritairement à cause de sa grosseur de téléchargement (et parce qu'elle fesait surement de l'ombre à la concurance payante!).
Selon vous, quelle est la meileur banque de sons reprenant les caractéristiques de la maestro sound bank (sonorité se rapprochant du Yamaha CF-3) toujours en téléchargement gratuit?
Si la grosseur du fichier cause des problèmes à l'hébergeur, pourquoi ne pas mettre ce fichier sur un réseau p2p??? Ne serait-ce pas là la solution? ...et ce type de réseau n'est pas conçu pour ça à l'origine???
++
Édit :
encore la même raison :
http://www.gsonic.com/maestro/
Je suis arrivé quelques jours trop tard et voilà + d'un an que j'attend que cette banque de son soit réintroduite sur le marché. Toujours pas de nouvelle. J'imagine que cette banque à été retirée prioritairement à cause de sa grosseur de téléchargement (et parce qu'elle fesait surement de l'ombre à la concurance payante!).
Selon vous, quelle est la meileur banque de sons reprenant les caractéristiques de la maestro sound bank (sonorité se rapprochant du Yamaha CF-3) toujours en téléchargement gratuit?
Si la grosseur du fichier cause des problèmes à l'hébergeur, pourquoi ne pas mettre ce fichier sur un réseau p2p??? Ne serait-ce pas là la solution? ...et ce type de réseau n'est pas conçu pour ça à l'origine???
++
Édit :
encore la même raison :
http://www.gsonic.com/maestro/
Pour le progrès du son
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 22/07/2005 à 10:06:35
Choisis bien un seul fichier (il ne fait pas les sélections multiples) et uniquement le fichier gig d'origine (pas son contenu), chez moi ça fonctionne bien
Regarde ici
Regarde ici
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 22/07/2005 à 14:40:05
Ca fonctionne mais toujours ce message d'erreur. Au fait c'esst toujours un message de ce type :
À 99%, je reçois le message. Bizarement au format Battery, ça a passé (mais c'est le seul). Encore là, je n'ai pas acces aux banques. MAIS ...je peux ouvrir les dossiers (effect f, effect mp, ..., fortissimo, mcg_relf, etc...) alors j'ai pu y gouter un peu en prenant le soin d'importer les notes manuelement dans Battery. À ce que j'ai entendu, ça sonne vraiment bien. Je commence à croire que c'est une des partie .rar qui contient une erreur... je sais pas....je sais pu ....MAAAAMAAAANNNNNNNNN....
À 99%, je reçois le message. Bizarement au format Battery, ça a passé (mais c'est le seul). Encore là, je n'ai pas acces aux banques. MAIS ...je peux ouvrir les dossiers (effect f, effect mp, ..., fortissimo, mcg_relf, etc...) alors j'ai pu y gouter un peu en prenant le soin d'importer les notes manuelement dans Battery. À ce que j'ai entendu, ça sonne vraiment bien. Je commence à croire que c'est une des partie .rar qui contient une erreur... je sais pas....je sais pu ....MAAAAMAAAANNNNNNNNN....
Pour le progrès du son
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 22/07/2005 à 15:13:24
Citation : Je commence à croire que c'est une des partie .rar qui contient une erreur
non, winrar te l'aurait indiqué à la décompression
je regarde ça
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 22/07/2005 à 15:35:45
Je viens de le refaire, au format Battery ou Kontakt, ça passe sans pb, vérifie quand même la taille de ton fichier (984 727 502 octets) et que tu as assez de place sur le disque de destination
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 23/07/2005 à 00:39:18
Au format battery, mon fichier pèse 984 504 212 octets Oui, j'ai suffisament d'espace sur mon DD. Non, winrar reste tout doux tout au long de la décompression.
Pour le progrès du son
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/07/2005 à 00:46:24
Pour la taille, je parlais du fichier gig
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 23/07/2005 à 01:02:43
Je me rends compte sur ta copie d'écran qu'on n'a pas utilisé exactement la même version de Translator, toi la build 92 et moi j'ai la build 87, essaye avec
johnmcclane2
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/07/2005 à 11:33:19
Fabs >> voudrais-tu m'envoyer Maestro Sounds (comme j'ai déjà activer mon compte pour un FTP) ? Si tu n'a pas le temps, tant pis c'est pas grave
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 23/07/2005 à 12:20:15
Hors sujet : maile-moi tes coordonnées
johnmcclane2
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 23/07/2005 à 12:38:04
Hors sujet : Fabs >> Ok, c'est fait ! merci