Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)
Salut!

Je suis arrivé quelques jours trop tard et voilà + d'un an que j'attend que cette banque de son soit réintroduite sur le marché. Toujours pas de nouvelle. J'imagine que cette banque à été retirée prioritairement à cause de sa grosseur de téléchargement (et parce qu'elle fesait surement de l'ombre à la concurance payante!).

Selon vous, quelle est la meileur banque de sons reprenant les caractéristiques de la maestro sound bank (sonorité se rapprochant du Yamaha CF-3) toujours en téléchargement gratuit?

Si la grosseur du fichier cause des problèmes à l'hébergeur, pourquoi ne pas mettre ce fichier sur un réseau p2p??? Ne serait-ce pas là la solution? ...et ce type de réseau n'est pas conçu pour ça à l'origine???

++

Édit :

encore la même raison :
http://www.gsonic.com/maestro/
Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
21
Choisis bien un seul fichier (il ne fait pas les sélections multiples) et uniquement le fichier gig d'origine (pas son contenu), chez moi ça fonctionne bien

Regarde ici
22
Ca fonctionne mais toujours ce message d'erreur. Au fait c'esst toujours un message de ce type :



À 99%, je reçois le message. Bizarement au format Battery, ça a passé (mais c'est le seul). Encore là, je n'ai pas acces aux banques. MAIS ...je peux ouvrir les dossiers (effect f, effect mp, ..., fortissimo, mcg_relf, etc...) alors j'ai pu y gouter un peu en prenant le soin d'importer les notes manuelement dans Battery. À ce que j'ai entendu, ça sonne vraiment bien. Je commence à croire que c'est une des partie .rar qui contient une erreur... je sais pas....je sais pu ....MAAAAMAAAANNNNNNNNN.... :(((
Pour le progrès du son
23

Citation : Je commence à croire que c'est une des partie .rar qui contient une erreur


non, winrar te l'aurait indiqué à la décompression

je regarde ça
24
Je viens de le refaire, au format Battery ou Kontakt, ça passe sans pb, vérifie quand même la taille de ton fichier (984 727 502 octets) et que tu as assez de place sur le disque de destination :noidea:
25
Au format battery, mon fichier pèse 984 504 212 octets :???: Oui, j'ai suffisament d'espace sur mon DD. Non, winrar reste tout doux tout au long de la décompression.
Pour le progrès du son
26
Pour la taille, je parlais du fichier gig
27
Je me rends compte sur ta copie d'écran qu'on n'a pas utilisé exactement la même version de Translator, toi la build 92 et moi j'ai la build 87, essaye avec
28
Fabs >> voudrais-tu m'envoyer Maestro Sounds (comme j'ai déjà activer mon compte pour un FTP) ? Si tu n'a pas le temps, tant pis c'est pas grave :clin:
29

Hors sujet : maile-moi tes coordonnées

30

Hors sujet : Fabs >> Ok, c'est fait ! merci :clin: