Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)
Salut!

Je suis arrivé quelques jours trop tard et voilà + d'un an que j'attend que cette banque de son soit réintroduite sur le marché. Toujours pas de nouvelle. J'imagine que cette banque à été retirée prioritairement à cause de sa grosseur de téléchargement (et parce qu'elle fesait surement de l'ombre à la concurance payante!).

Selon vous, quelle est la meileur banque de sons reprenant les caractéristiques de la maestro sound bank (sonorité se rapprochant du Yamaha CF-3) toujours en téléchargement gratuit?

Si la grosseur du fichier cause des problèmes à l'hébergeur, pourquoi ne pas mettre ce fichier sur un réseau p2p??? Ne serait-ce pas là la solution? ...et ce type de réseau n'est pas conçu pour ça à l'origine???

++

Édit :

encore la même raison :
http://www.gsonic.com/maestro/
Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,
ça m'étonne que ça puisse être un pb de téléchargement, winrar t'aurait sorti un message d'erreur à la décompression et puis le message de Tranlator dit que le fichier est peut être corrompu mais aussi qu'il a peut être rencontré une erreur qu'il ne sait pas gérer

as-tu décompressé avec la dernière version de winrar ?

et vérifie que la taille exacte de ton fichier maestro_concert_grand_v2.gig est bien 984 727 502 octets (au pire, je peux te renvoyer le dernier fichier rar, puisque ça plante à la fin)
42

Citation : mais aussi qu'il a peut être rencontré une erreur qu'il ne sait pas gérer


oui, le message d'erreur comportait aussi cette mention. On disait que si l'on était certain que le fichier à convertir est bon et qu'on reçoit ce message, de les contacter pour leur faire part des détails. En premier lieu, je pourrais penser que c'est à cause de la configuration de mon pc. Mais j'ai testé le fichier sur 2 systèmes et le résultat reste pareil. Si toi tout fonctionne de ton coté, ça ne peut non + être le fichier à la base...? tu l'as filé à une autre personne? C'est bon pour elle?

Mon winrar est en 3.20. Tu crois que...? Je sais, on ne sait plus où donner! La dernière est la 3.5 je crois?

Citation : et vérifie que la taille exacte de ton fichier maestro_concert_grand_v2.gig est bien 984 727 502 octets

Oui en .gig, j'ai bien la même taille que toi.


En2k t'es vraiment sympa de m'avoir épaulé tout ce temps avec ce satané fichier.
Pour le progrès du son
43
Salut,

j'ai compressé avec la 3.42, sinon si tu peux attendre 2 semaines (mon retour de ouacances), je te l'enverrai converti sur ton ftp
44
Bonjour .
excusez moi , je m'incruste :oops: , mais je serai bien preneur pour cette banque de son de piano.
...