Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)
Salut!

Je suis arrivé quelques jours trop tard et voilà + d'un an que j'attend que cette banque de son soit réintroduite sur le marché. Toujours pas de nouvelle. J'imagine que cette banque à été retirée prioritairement à cause de sa grosseur de téléchargement (et parce qu'elle fesait surement de l'ombre à la concurance payante!).

Selon vous, quelle est la meileur banque de sons reprenant les caractéristiques de la maestro sound bank (sonorité se rapprochant du Yamaha CF-3) toujours en téléchargement gratuit?

Si la grosseur du fichier cause des problèmes à l'hébergeur, pourquoi ne pas mettre ce fichier sur un réseau p2p??? Ne serait-ce pas là la solution? ...et ce type de réseau n'est pas conçu pour ça à l'origine???

++

Édit :

encore la même raison :
http://www.gsonic.com/maestro/
Pour le progrès du son
2
Pour le progrès du son
3
UP!
:)
Pour le progrès du son
4
Ce sujet est tabou... je risque d'être tué?
Pour le progrès du son
5
J'ai reçu une balle à l'épaule. J'imagine que les autres sont mort en essayant de répondre.

je ne lâche pas encore

Up :((( (ça tire à sa fin...)
Pour le progrès du son
6
Si tu as un espace web de 360 Mo, je veux bien te l'envoyer ;)
7
Salut fabs,

J'ai seulement un espace web de 100 Mo. Peut-être en ftp d'un pc à l'autre? je t'envois un mail en pv. C'est risqué de parlé ici!!!
MERCI.
à+
Pour le progrès du son
8
Fabs, vraiment sympatique d'avoir pris le temps de m'aider. Par contre, je n'ai pas d'échantilloneur pour le .gig. J'ai tenté de convertir le fichier en .sf2 avec cdxtract mais une erreur se produit lors du traitement. Je n'ai jamais pu le tester.
Reste que le geste demeure cool! :8)

Hors sujet : Je soupsonne toujours ces gens en noir m'empêchant d'obtenir cette banque de son. J'aurai le dernier mot. :P:



++
Pour le progrès du son
9
Tu peux utiliser la version free de Translator :clin: , ça convertit du giga
10
...et je ne comprends toujours pas pourquoi ce genre de banque de son ne figure pas sur un réseau p2p. hein pourquoi? (là, je ne m'adresse pas à toi personnelement fabs)
à +

edit :
daccord, je teste
Pour le progrès du son