Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maestro sounds ou équivalent (piano qui tue!)
Salut!

Je suis arrivé quelques jours trop tard et voilà + d'un an que j'attend que cette banque de son soit réintroduite sur le marché. Toujours pas de nouvelle. J'imagine que cette banque à été retirée prioritairement à cause de sa grosseur de téléchargement (et parce qu'elle fesait surement de l'ombre à la concurance payante!).

Selon vous, quelle est la meileur banque de sons reprenant les caractéristiques de la maestro sound bank (sonorité se rapprochant du Yamaha CF-3) toujours en téléchargement gratuit?

Si la grosseur du fichier cause des problèmes à l'hébergeur, pourquoi ne pas mettre ce fichier sur un réseau p2p??? Ne serait-ce pas là la solution? ...et ce type de réseau n'est pas conçu pour ça à l'origine???

++

Édit :

encore la même raison :
http://www.gsonic.com/maestro/
Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec quel progarmme vous le chargez ? Moi j'utilise Soundfont qui était avec les drivers de ma carte son creative...mais on dirait que celui la est bcp trop "gros"...
32
Combien de ram a ton pc ?
moi je l'utilise avec le sampler intégré d'Orion, tu peux peut être essayer avec sfz qui est un lecteur gratos (et Translator free convertit en ce format)
33
J'ai essayé avec :

- Gigastudio (rien compris...),
- Battery (rien compris...),
- Vienna Studio (pas assez de dram),
- SoundFont (pas assez de dram),
- Virtual Sampler (pas compris non plus...),
- Sfz (idem rien pigé)...

note: enfin j'ai pas vraiment chercher à comprendre remarque :mdr:

donc je compte m'acheter une autre barette de 512 (ça m'en fera 1024)...puis le charger avec Soundfont pour pas me faire trop chi*r avec tout ces progs :oo:
34

Hors sujet : bah sfz, spa trop compliqué, tu cliques sur file je crois et tu charges ta banque sfz que tu as converti avec Translator, je vois rien de plus :noidea:

au fait, tu utilises quoi comme séquenceur ou hôte vst ?

35
Ah non pour SFZ, le problème c'est que avec Translator Free la conversion s'arrete vers la fin,...il me dit que le fichier est corrompu...je vais essayer avec la dernière version du log pour voir.
36
37

Citation : avec Translator Free la conversion s'arrete vers la fin,...il me dit que le fichier est corrompu...je vais essayer avec la dernière version du log pour voir.


même chose pour moi. J'ai déjà testé avec la dernière version et ça le fait aussi. Pour l'instant j'ai réussi a l'ouvrir au format battery. Lorsque je charge un kit, on me dit qu'on ne trouve pas les .wav. Mais il y a une commande qui les retrace et une fois le kit chargé, ca y est.
Pour le progrès du son
38
...
39

Citation : même chose pour moi. J'ai déjà testé avec la dernière version et ça le fait aussi


ce n'est ni la même version de Translator, ni le même format de conversion, pas grand chose de comparable donc

akum420 > tu as essayé avec la version build 87 pour les formats Battery ou Kontakt ? Chez moi, ça fonctionne très bien.

Par contre avec cette version 87 (comme avec la dernière, la 92), la conversion au format sfz plante à la fin comme pour johnmcclane2
40
Salut fabs,

j'ai testé avec la version build 87 (sur 2 systemes) et on me dit que le fichier est corrompu. J'imagine qui s'est passé ... :???: ...pendant le téléchargement.
:fache:
Pour le progrès du son