Sujet de la discussionPosté le 17/03/2003 à 21:36:53Voyons si il y a des balaizes! "FAIRE DE LA ZIQUE CLASSIQUE SUR SON PC"
Oui je sais ca fait mal comme topic. bon sinon a part le recurant"bin tu peux difficilement
faire un solo de violon sur pc" ou est ce qu on en est?? peut on faire une mise au point
sur les moyens que l on a pour faire du classiue sur pc?? cmmencons par recenser
les logiciels indispensables et autres materiels.
je laisse la place aux pros! qui prends la parole???
Mon album j'en dis pas trop our le moment parce que ce n'est pas encore très très bien défini dans ma tête mais disons que j'ai énormément d'influences et qu'au fil des annees je les ai peu à peu digérees et l'album sera un mélange de tout ça mais en gros :
- guitare electrique instrumentale, rock , metal
- flamenco
- guitare bossa
- classique
et depuis peu j'ai dans la tete la funk des annees 70 , à creuser
tout en sachant que la base reste quand meme assez electrique (satriani et compagnie pour ce qui est du son en gros)
Non, je n'ai pas de Mbox j'ai hésité et j'avais posté des messages dans le forum mais je crois que ce n'est pas un bon compromis
au fait, j'arrive pas a envoyer mon morceau je ne comprends pas grand chose a ton site!
tu peux aller dnas les briefcase yahoo j'ai uploade le morceau
compte: zuhutaiii
mot de passe : yoyoyo
petit brief sur le morceau :
carte son : sound blaster 16 sur port isa (oui monsieur!! )
guitare : ibanez rg 620x (la guitare de mon frere, un peu trop aigue a mon gout, tu me diras)
basse : la meme guitare sur les micros graves
batterie: pas eu le temps d'en mettre
voilà improvise le tout en 20 min, alors un peu d'indulgence svp
Quand je dis une chose, je m'y applique.
Puis, je n'ai pas l'âme d'un juge!
Faut dire qu'avec ma pauvre ligne à 56 kbs, c'est plutôt long....
Ce soir, j'aurai du temps, je vais écouter et tu auras de mes nouvelles!