Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voyons si il y a des balaizes! "FAIRE DE LA ZIQUE CLASSIQUE SUR SON PC"

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voyons si il y a des balaizes! "FAIRE DE LA ZIQUE CLASSIQUE SUR SON PC"
Oui je sais ca fait mal comme topic. bon sinon a part le recurant"bin tu peux difficilement
faire un solo de violon sur pc" ou est ce qu on en est?? peut on faire une mise au point
sur les moyens que l on a pour faire du classiue sur pc?? cmmencons par recenser
les logiciels indispensables et autres materiels.
je laisse la place aux pros! qui prends la parole??? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
La vie sur paris ne te manque pas? (je parie que non...)

je cherche à monter un crew de défenseur de la musique de qualité
un truc qui jaillirait de l'ombre pour chasser les grosses daubes musicales mediatiques
52
53
Merci beaucoup godin!!

j'ai lu les posts sur le v amp 2 et apparemment tout le monde en dit du bien!!

il est a 149€ chez thomann ça peut valoir le coup!

a moins qu'amplitube fasse très bien le boulot aussi
54
Oui mais je pense que c'est aussi une question de signal d'entrée

donc si tu as amplitube ok mais il te faut une table de mix pour mettre à niveau le signal

voilà,je ne suis pas sur de ça mais il me semble quand même
55
J'ai un preampli le TubePRE de chez Presonus il est vraimetn très bien
et c'est vrai que le V amp ne me servirait qu'a faire le simulateur d'ampli+micro ce qui nest pas mal et puis vu le prix on peut se laisser tenter
56
T'y gagneras énormément avec le V-Amp2 ! Ce son tranchant et grésillant que tu as vient sans doute de ta façon d'enregistrer ta guitare, style Line Out de l'ampli direct dans la carte-son.
J'ai écouté ton morceau, et je reprocherais quand même 2 trucs : le rythme, c'est complètement à côté ! Comment tu vas faire pour synchroniser une batterie là-dessus ? Peut-être était-ce du à une perte de synchro de ton logiciel d'enregistrement, sinon, va falloir que tu bosses au métronome, c'est très important.
Le deuxième truc, c'est la justesse de tes bends en général. Sans avoir à être aussi exigeant que Yngwie Malmsteem, il faut y faire gaffe, particulièrement dans les passages lents.
Voilà :°
57

Citation : Sans avoir à être aussi exigeant que Yngwie Malmsteem

MDR :bravo:
58
Petite référence à son article puant dans Guitarist :clin:
59
Oui je sais je me rappelle :bravo:
60
Merci fab pour tes remarques je prends note et j'y travaille...

pour l'article oui c'est clair que c'était un peu limite mais d'un autre côté je me suis bien marré! :mdr: :mdr:

je voulais vous demander, pour l'enregistrement, est ce que le Vamp me sert de preampli aussi si j'en achete un ?
si oui, ai je l'utilite de mon tubepre?