Sujet Allez les geeks, un avis sur ma future config svp !

Sujet de la discussion Allez les geeks, un avis sur ma future config svp !
Bon, je crois que je vais commander tout ça à LDLC :

boîtier : Antec SLK3000B (en achetant peut être un 2ème ventilo)
alim : Textorm DB-Killer PW385
carte graph : Asus V9520-X/TD 128 Mo TV/DVI-AGP
HD : Western Digital 200 Go 7200 tpm 8mo SATA
graveur CD : Plextor PX-230A 52/35/52
Ecran : LDLC 17" LCD 16ms

Sachant que c'est donc pour une config exclusivement son, silencieuse, et que j'achèterai plus tard un 2ème écran, qu'en pensez vous ?

MERCI d'avance ! :clin:
Prend un écran 19'. Tu mets 100 euros au bout et c'ets le jour et la nuit
Ouais ? ok. Mais ce qui me chagrine c'est surtout de zapper des incompatibilités, des conneries auxquelles je n'ai pas pensé car ce sera la première fois que j'assemblerai mon pc moi-même. (dépucelage)
Ya pas de geeks lol mais de la ddr 3200 pour un geek je pense c'est pas bon lol il leur faut les dernieres nouveautés :D:
Et je prendrai un graveur dvd sa peut servir et sa grave les cds aussi...
La config moi elleme semble sympa apres silencieuse ji connai rien :??:
Je sais même pas ce que ça veut dire le "3200".

Pour les dvd peut-être plus tard, pour l'instant je veux juste un lecteur/graveur CD hyprafiable, et il n'y a que plextor qui fasse ça.
Tinquiete pour la memoire.
Bon le graveur c toi qui voi, un pote a acheter un ordi en debut d'annee pour enregistrement studio, un config pour pro tools il avai pri qu'un graveur lecteur cd,2 jours apres il a acheter un lecteur dvd(+40/50) car il a subitemen eu besoin de lire des dvds car ce support devien de plus en plus utilisé...surtout avec les gros logiciels... et quitte a acheter un lecteur dvd autant prendre un graveur dvd pour un peu plus cher tu as des bons graveur et c'est utile, perso j'ai un tres bon plextor trouvé a 100 euros a l'epoque.
Merci... d'autres avis ????? de vrais hardcore geeks ?