Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Faut il absolument dépenser 25000 Francs pour avoir audio et midi sur un meme pc?
A force de poser des questions et d'en lire les réponses , je commence a me poser une question qui me fait peur :8O:
j'ai commencé avec une home studio pro 64 sur un PII 350 et quelques mega de RAM
ca tournait bien et j'avais de l'audio et du MIDI sans me poser de questions sur la latence (je savais meme pas ce que ca voulait dire :???: ), j'ai ensuite voulu jouer dans la cour des grands alors je me suis acheter une MAYA 44 , un athlon 1800 avec 512 de DDRAM
et depuis : pas moyen d'obtenir quelque chose qui marche , j'ai changé 5 fois de cartes mère et dépenser pas mal de fric et on me répond que je suis un peu trop gourmand pour vouloir faire de l'audio et du midi en meme temps avec une faible latence :oo:

mais bordel de m....., comment vous faites vous autres , vous etes tous milliardaire ou quoi??
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut acheter pour faire des pistes audios avec quelques pistes midi. parce que la j'en peu plus. je veux bien racheter du matos mais je sais plus quoi acheter pour etre sur d'avoir quelque chose de bon . un pentium , un disque dur SCSI , une carte mere a 50000 Francs , une autre carte son ?????
il y a bien des personnes qui doivent faire de la musique sans se ruiner pour autant ,
répondez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseils.
si quelqu'un a une Maya 44 , pourrait il me contatcter sur mon E-mail : touf30@wanadoo.fr
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
41
Et pis le nain d'1m87 tu sais ce qu'il te dit ?? :lol:

:mdr: GNEUGNEUGNEU :mdr: :bravo:

(ca c'est de la répartie)
42
Faut que je me mette a la bière et au tabac pour devenir musicien :?:
paske la je carbure au lait fraise et au nutella... :lol:
43
Quoique une crête orange s'assortie très bien au lait fraise… j'aurais du essayer à l'époque ! :P: :mdr:
44
Je vais surement passer pour un con, mais c quoi une crête orange ? :oops:
45
…………… ce sont de nombreux cheveux mi-longs, soigneusement sculptés en hauteur à la bière et au savon de marseille, puis teints en orange, et ça se trouve en général sur la tête d'abruti comme moi, post-ado attardé, qui jouait du punk/new-wave avec de la high-tech de l'époque………… mais bon depuis je me suis un peu calmé… :mdr:
46
Tu sais, nours, ton histoire, ça me rappelle quand j'ai mis du yoghurt sur mon nordlead. à part une note qui foire de temps en temps, ça marche nickel.

Mais il y a encore jamais eu de cendres d'une quelonque matiere consumée dessus
47
:mdr: je croyais que c'était un truc a consommer ! :mdr:
48
49
Certains "sorcier" africains se servent de la crête de coq pour préparer des décoctions aux vertus érectiles. Peut-être Nours arborait-il cette respendissante chevelure, pour séduire les dames alentours par ses prouesses amoureuses (et peut-être ce temps là est-il révolu puisqu'il a changé de coiffure) ! :mdr:
Keep on playin'
Slim
50
Moi une fois j'ai eu trop de laitance et j'ai innondé mon Kawai, j'avais oublié de me munir d'une portion de sopalin avant d'envoyer la sauce :oops: :oo: :mdr: :8)

Ben mon bazar il marche encore tres bien aujourd'hui !! :bravo:

"Et en plus j'ai épongé le clavier, donc rien de perdu !!" Inusable, Paris 2002