Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Faut il absolument dépenser 25000 Francs pour avoir audio et midi sur un meme pc?
A force de poser des questions et d'en lire les réponses , je commence a me poser une question qui me fait peur :8O:
j'ai commencé avec une home studio pro 64 sur un PII 350 et quelques mega de RAM
ca tournait bien et j'avais de l'audio et du MIDI sans me poser de questions sur la latence (je savais meme pas ce que ca voulait dire :???: ), j'ai ensuite voulu jouer dans la cour des grands alors je me suis acheter une MAYA 44 , un athlon 1800 avec 512 de DDRAM
et depuis : pas moyen d'obtenir quelque chose qui marche , j'ai changé 5 fois de cartes mère et dépenser pas mal de fric et on me répond que je suis un peu trop gourmand pour vouloir faire de l'audio et du midi en meme temps avec une faible latence :oo:

mais bordel de m....., comment vous faites vous autres , vous etes tous milliardaire ou quoi??
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut acheter pour faire des pistes audios avec quelques pistes midi. parce que la j'en peu plus. je veux bien racheter du matos mais je sais plus quoi acheter pour etre sur d'avoir quelque chose de bon . un pentium , un disque dur SCSI , une carte mere a 50000 Francs , une autre carte son ?????
il y a bien des personnes qui doivent faire de la musique sans se ruiner pour autant ,
répondez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseils.
si quelqu'un a une Maya 44 , pourrait il me contatcter sur mon E-mail : touf30@wanadoo.fr
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
51
Heyyyyyyyy !!!!! mon yop !!! :mdr: :bravo: