Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin poour mastering ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugin poour mastering ?
Coment faire un bon mastering ? ya til d plugin pour cela ?
2
-psp vintage warmer avec parcimonie
-waves l2 maximiser pour les payants

y a aussi t-racks (discutable)
et le superbe izotope ozone.
(payant ceux là aussi)

sinon on doit en trouver en freeware.
l'idée étant d'avoir déja un compresseur/limiteur multi-bandes auquel on peut joindre, un enhancer, un exciter, un spatialiseur, un loudness maximiser, un equaliseur bien sur...
3
En fait jutilise ke les wave notament le C4 et l'ultramizer mai je voulai voir mieu ke cela... g teste T-rack.. je naime pa.. merci pour les conseils je v enketer sur t produit..
4
Izotope ozone et vintage marmer
5
Ahhh, le L2 de wave... :aime:
Il me surprend parfois!

Izotope est plus que bon.

Pour Vintage Warmer, pareil que Edd :lol:

T-Racks j'aime vraiment pas... :??: (à part sur des boucles de batterie pour les crader...)

Citation : Coment faire un bon mastering ? ya til d plugin pour cela ?



1ére question: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,33.html

2éme question: /mao/forums/t.37415,plugin-poour-mastering.html
6
Le warmer et l2 forment un très bon couple je trouve.

Moi tracks j'adore son compresseur en vst sur les basses...je sais pas pourquoi mais je l'utilise comme ça.
7
Essai le t rack il est cool et simple car avec le mastering on a toujour tendence a trop en faire alor que c'est plutos le contraire qu'il faut faire.
j'aime bien assi le bbe qui est simple et trés eficace .
coter waves sa dechire mais c'est tres cher wavelabs est super aussi avec plusieurs plug vst comme le grengeliser .
voila a plus.
http://luclora.free.fr
8
Bha les deux liens ne fonctionnent pas :bravo:
9

Citation : Moi tracks j'adore son compresseur en vst sur les basses...je sais pas pourquoi mais je l'utilise comme ça.



Ah, j'amais éssayé, à testé :clin:
10
T lien ne fonctionne pa yanos.. donc si tu veu mexpliker de vive ecriture.. par contre g oci une rpise de son guitare acoustik a faire et ne c pa tro coment la prendre et avec kele plug lameliorer..