Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythme jungle

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythme jungle
Eske qelqu'un peut m'envoyer par mail un pattern de rythme jungle (un truc relativement rapide!)en format midi paske moi et le rythme ca fait 2 :oops: histoir de voir comment c construit!
Afficher le sujet de la discussion
11
Precision sur la chose:

-c pa au niveau du son que je cherche des infos...c au niveau rytmique. et Vlaaannnn!
-je cherche pas de sample mais un pattern midi pour que je recolle un VSTi dessus! Revlaan
-ya pa de FNAC en Correze.c tout juste s'il commence a découvrir le 33 tours!..et reRevlaan!

Cassé!!! :nawak:

Kop1 quand meme? :coucou:
12
Oui ou non as tu été lire ce qu'il y avait derrière mon lien (notamment le 6e message)
13
OôOOôAAAAÄÄ Voouiiii.....j'avait pas comppris l'histoir des point et des virgule ! :oops:
quel grand goyo de neuneu suis-je!!! je m'insurge! :violent:

merci
14
15

Citation : -c pa au niveau du son que je cherche des infos...c au niveau rytmique. et Vlaaannnn!
-je cherche pas de sample mais un pattern midi pour que je recolle un VSTi dessus! Revlaan
-ya pa de FNAC en Correze.c tout juste s'il commence a découvrir le 33 tours!..et reRevlaan!


???????

y'a que moi qui m'indigne complètement du ton employé ou vous faites semblant de tolérer les autres ??

pour une rythmique DnB ou Jungle c'est rarement fait avec un fichier midi et une bar... si je te donne un midi file ca va rien donner car t'auras pas les samples ni les fx et l'automation et pour moi une rythm jungle c'est un mélange de sample one shot ou 2 shot de bout de recycle collé, de bidouillage avec un delay de fine automation sur le loop control de battery ou kontakt..

enfin du boulot quoi... t'as cas t'y mettre.. "et Vlannnn"
16
Non non moi aussi je suis indigné et assez désespéré aussi mais bon, je préfère en rire....
17
Bah moi j'étais à la limite de pas répondre, il a de la chance que le mulot me démange !!
18
Sortez vous les doigts du cul, le sampling ca me fout la gerbe. Te fais pas chier sample, c plus rapide :furieux: . C pas faire de la musique, c prendre un gros rouleau de scotch et allons-y!!! Pfff, ecouter un Max de musiques Jungle, Trip-Hop, D&B pour vous forger l oreille a ce genre de rythmiques. Merde, bande de faineants. Demander conseil comme le fait Barna c tout a fait louable, et ca prouve qu il essaye de les programmer ses patterns, au moins au final il aura en plus une touche perso. Voila, alors arreter d utiliser Recycle avec des Rex tout fait, au boulot bande de merdeux de l electro !!!
19
Si tu veut faire un débat sur le sampling y'a des topics pour ca..

en tout cas la DnB/Jungle c'est une musique qui à été inventé en trifouillant des samples, et ca se fait toujours comme ca, c'est pas de ma faute..

alors autant utiliser un rex tout fait c'est pas très créatif, autant on peu pas en vouloir à qq de faire comme ses artistes préférés et de bidouiller des rythmiques en mélangant des slices avec des one shot..

quand je fais du Hip Hop ou de la tek j'utilise aucune loop, c'est le style qui veut ca... et ca m'empèche pas de passer + de tps à faire les beat Jungle que tek, et ca m'empèche pas de sortir des beat originaux qui n'ont jamais était entendu..
20
Le clodo> tu crois que dans les skeuds de d'n'b qui sortent ya pas de boucles samplées ? ? ? :8O: