Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythme jungle

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythme jungle
Eske qelqu'un peut m'envoyer par mail un pattern de rythme jungle (un truc relativement rapide!)en format midi paske moi et le rythme ca fait 2 :oops: histoir de voir comment c construit!
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: Putain c un des rares threads ou tout le monde tombe en fin de compte d accord sans partir salement en couille, bravo a nous ! :bravo:
32

Citation : quand je part pour une rythmique je part de rien.. je mets un kick, une snare, une ghost



c quoi une ghost ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
33
Ce sont les petits coups de snares (generalement) entre les temps forts! C tres important pour que ca swing vraiment !
34
La snare : 0--- ---- 0--- ----
la ghost (exemple) : 0--- 1--- 0--- 1-1-
la ghost (exemple 2) : 0-1- 1--- 0--- 1-1-

c'est des notes que tu entends presque pas mais qui font tout le groove !
35
Ok merci je connaissais pas le terme mais l'explication est limpide, tres utilisé en breakbeat d'ailleurs avec le fameux funky drummer notamment... :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36
Petouyo moi ausi je sui coresien!!!C la galere j achete ts mon matos a paris...
37
Oh putain les alcolos givres de tullistes j l ai connais ! :bravo:
38
Je suis pas correzien....dieu merci..je suis simplement en pseudo vacances en correze.
La diagonale du vide se passera de moi une fois de plus d'ailleur c sans doute ce sejour qui
influt sur mon manque de créativité!!! :nawak: D'ailleur Sii qqu'un a la VHS de "seul au monde" ca m'interesse... :coucou:
39

Citation : Te fais pas chier sample, c plus rapide . C pas faire de la musique



Donc pour toi MOBY , c'est de la merde , MASSIVE ATTACK c'est de la merde etc ... :???:


Citation : Voila, alors arreter d utiliser Recycle avec des Rex tout fait, au boulot bande de merdeux de l electro !!!



T'es qui et t'as fait quoi pour nous parler comme ca ?? :furieux:


Le sampling ca se travail et un bon sampling et aussi dur a faire qu'une vrai melodie ou rythmique " maison " , alors arrette de dire n'importe quoi, a des personnes que tu ne connais meme pas , dont tu ne connais pas le travail ( musical ), et ce n'est pas la peine de prendre un ton de trou du cul pour nous faire passer un message ( a la con comme le tien ! ) :fache:



CE MESSAGE EST ADRESSE A "LE CLODO " :x:

PS : par contre ton pseudo te va a merveille ! :clin:

40

Citation : MOBY , c'est de la merde

Ca c'est bien vrai!





Citation : Putain c un des rares threads ou tout le monde tombe en fin de compte d accord sans partir salement en couille, bravo a nous !