Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythme jungle

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythme jungle
Eske qelqu'un peut m'envoyer par mail un pattern de rythme jungle (un truc relativement rapide!)en format midi paske moi et le rythme ca fait 2 :oops: histoir de voir comment c construit!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Personellement j'utilise les touches pour lancer des samples



He He He pas mal LE CLODO , l'anti-samples !


Ah oui , j'oublier , la citation fait parti d'un de tes avis sur un clavier maitre !!

:clin: /clavier-maitre-midi-25-touches/studiotech/MC-25/avis/ :clin:


Ouha ha ha ha , le blero !

42
Moby c'est de la grosse, GROSSE merde!!!! :furieux:

on a bien ri...

43
KANDO> :bravo: Un vrai travail de recherche,bravo!
44
Kando, j ai le droit de faire mes samples moi meme... J utilise exclusivement Reason en Live, du coup je suis oblige d utiliser des samples de FM7 par exemple :bravo: A mince Reason n est pas encore comptatible VST !!! Ensuite je fait des samples avec sound forge (ou wave lab) de mes ami(es) qui parlent ou qui chantent avec mon mico pourave. Et enfin j ai utilise des samples tout fait au debut (mais pas de rytmiques), mais maintenant ca me derange vraiment, je regrette !
Pour terminer, je crois que tu voulais juste foutre la merde, et que tu n as pas lu l integralite du thread. Car je rappelle que je n ai rien contre le sampling, juste le sampling de gros et surtout celui de rythmiques !!! Et puis c vraiment chiant cette mode du sampling, du bootleg, du pouet pouet hihan pour rien ! On nous a tellement pourri les oreilles avec du Moby ( :mdr: ) et des remixes de machin truc a toutes les sauces. A croire que si tu n as pas de MPC tu n es pas digne de faire de l electro...
Mais j ai juste envie de dire que le sample c pas la solution et surtout pas une fin en soi. Certains groupes l utilisent tres bien, sans en ABUSER. En ce qui concerne les DJ, ils sont DJ donc dans ce cas OK, ils ne peuvent pas faire autrement d ailleurs. Mais le Live offre une alternative autre que le basic sampling de gros.
45
C'est clair que ce diktat de la MPC, finit par être gavant.... :??: :??:

on a bien ri...

46
Vince> deep house, hein? tu me rapelles qq1...

kando> encore bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais. :bravo2:

le Cloclo> ce qui m'énerve le plus c'est par exemple ce gros plouc de Rubin Steiner qui fait des gros samples de 4mn, rajoute un kick et envoie ça à la vente... et puis toute cette course au sample "exotique"...
47
C clair !.. J en pleins le cul du asian-style aussi (tablas, citare, hindi,...), bien present dans l electro Dub francais (HS : Le dub aussi me gonfle de plus en plus, les petits groupes qui viennent de sortir se prennent pour des stars avec une gratte en LA mineur, et un gugus qui braille a la death can dance (j aime bien dead can dance pourtant)en plus mauvais : ie : absynthe, une horreur ce groupe)!!!
48
Ascii , niveau nouvelle vague dub francais , on a pas que des branleurs ... Ecoute un peu les trucs des groupes de Jarring Effect : Hightone , Ez3kiel etc ...Tous une vision différente du dub , à chaque fois un délire bien léché :aime: :aime: :aime:
Mais C vrai qu'Hightone adore les samples orientaux .Mais je trouve pas que Twelve , le DJ du groupe en abuse non plus ...Ecoute le morceau Bad Weather sur le Live et son break de cithare :D: :D: :D: