Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythme jungle

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythme jungle
Eske qelqu'un peut m'envoyer par mail un pattern de rythme jungle (un truc relativement rapide!)en format midi paske moi et le rythme ca fait 2 :oops: histoir de voir comment c construit!
2
3
:oo: le lien vers le site http://www.Junglebreaks.btinternet.co.uk ne marche plus
mais comme vous etes des pros du midi...vous allez m'en envoyer un de putaing de fichier
midi...FAIGNANT VA!
Cela dit vous etes toujours mes Kop1 :coucou:
4
Y'a déjà de quoi faire dans le lien que je t'ai filé.
5
Je pense que le faignant c'est bien toi !!!!!!! :clin:

6
:eek2: QUENENI! je ne suis pas un faignant :zzz: g simplement envie de partager mon travail :coucou:
7
Tnon , tu as envie que nous partagions notre travail avec toi ! ( c'est pas pareil ) :bravo:

8
"L'union fait la force!" :boire: ALLEZ LES GARSSSS! Comme dans Koh lanta,partageons les tache pour améliorer le bivoak! :bravo:















...pitier! c noaile :fou:
9
T'as pas etait voir le ien que HILARION t'as filé ou quoi ? :clin:

T'as largement de quoi faire la dedans ! :8O:


Sinon cour acheter un bon disque de samples EJAY a la FNAC :oo:

10
Bonjour,

Je galère un peu en ce moment, y a t'il une ame charitable pour me filer ses compos? :mdr:

Plus sérieusement, pour les rhytmiques jungle, le mieux serait de travailler avec des samples (boucle), c'est moins prise de tête et tu en trouves partout.
Ou alors creer ses rhytmiques à 80/90 bpm, style hip-hop/break beat et doubler le tempo.
Ou encore écouter de la jungle et essayer de reproduire...