Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireWire 410 et craquements.

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FireWire 410 et craquements.
:clin: Bonjour,

Je possède la carte Fire Wire 410 de M audio.

J'ai actuellement des craquements quand j'enregistre ma guitare.
Pourriez vous m'indiquer la liste des éléments à vérifier et à configurer.

Merci.
2
3
Je suis hors sujet .. mais quand meme je tiens a dire ceci

Hors sujet : a la lecture de tres nombreux threads concernant les soucis rencontres avec des cartes son dites (moyen de gamme ) je me trouve plutot tres tres bien lotis avec ma carte de merde.. pas de craquement, tres peu de latence 2 ou 4 ms .. par contre derriere j'ai un PC qui est une bete de course! alors la est ma question... est-ce la carte ou le PC qu'il faut increminer en cas de soucis de ce type?



voila je tenais a le dire

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
:clin:
Merci Multiform,
je l'ai vu juste après avoir posté mon message.

:??: Mais......Je suis déjà en 44 Khz. Sur le panneau de contrôle, je suis à 256 Samples...

"Help, l need somebody Heeeeeeelp !!!!"
5
:clin: Précision : j'ai un portable Compaq centrino 1,3 GHZ,
avec 768 Mo de RAM !

Glups...
6

Citation : Mais......Je suis déjà en 44 Khz. Sur le panneau de contrôle, je suis à 256 Samples



Pour les craquement c souvent un prob' de latence donc si tu es à 256 sample passe à 512 et tu testes... y a pas de recette miracle pour trouver la bonne config car ca depend des drivers utilisés (asio, direct-x, MME..), de la qualité et performance de ton ordi et des divers progs si y en a qui encombre inutilement la memoire (antivirus, logiciel de monitoring divers...)

Hors sujet : Pour repondre à Moltebur, evidemment quand tu as un pc bête de course (et surtout bien organisé), tu as moins de chance d'avoir de soucis avec ta carte son et je pense que si tu changeais ta carte tu n'aurais pas plus de soucis qu'avec celle que tu as et en plus tu auras une meilleur restitution du son qui sort et tu pourras monitorer ton mix et tes effets ds de meilleur condition



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
:bravo: :bravo:

Hors sujet : Tout a fais lux.. tu as tout compris!..mais pour l'instant je me concentre vraiment sur la compo.. il sera toujours temps d'avoir le son-ki-tue-sa-race une fois que j'aurais des titres de folie! et pour conclure je dirais en substance ceci : Je prefere de loin un chef d'oeuvre crade... a une merde clean. Il sera toujours temps lorsque mon talent sera reconnu que l'on m'offre le moyen 'den tirer toute la quintescence ( et faire petter les GROS studios! :clin: ) .. oui bon ok.. je sais.. mais si je ne crois pas en moi.. qui va le faire a ma place hein? :8)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
:clin: Merci Lux,

je vais essayer d'augmenter le nombre de samples à 512.

J'utilise les derniers drivers de la FW410 Asio.

Si vous avez d'autres hypothèses n'hésitez pas !
Merci à Vous.
9
:o: Pensez vous que cela peut également venir d'un pb d'horloge (external ou internal dans le panneau de contrôle de la FW410) ?

Merci.
10
L'Horloge ne concerne que la synchro des sources numeriques ainsi que la synchro a une device externe. si c'etait un probleme d'horloge tu ne pourrais pas enregistrer du tout.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument