Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte virus. protegez le coeur de votre studio.

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte virus. protegez le coeur de votre studio.
Un peu HS mais comme nous sommes nombreux a travailler sur des sytemes informatique je met en garde ceux qui ne sont pas encore au courant de l'arrivee d'un virus particulierement agressif vecteur de la plus vaste attaque virale informatique jamais enregistrer a ce jour. l'infection a commence le 26.

Son nom : Mydoom
type : Worm ( ver )
Propagation par mail, donc evitez absolument d'ouvrir les pieces jointes du type "hi" "mail delivery system" "hello".... les mises a jours antivirales sont disponibles sur : f-secure.fr , sophos.fr, ou symantec.com

Ce virus "en dehors de sacager les carnets d'adresses" ouvre des ports laissant votre machine vulnerable a des dizaines d'autres types d'attaques.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2


merci

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
J'ai recu ce mail 5 fois dans ma boite Yahoo...





:fache2:
5
Bah, depuis le temps que des worms circulent sur le web, ceux qui se font prendre par des virus aussi basiques n'ont qu'à s'en prendre à eux même...
6
À l'heure où nous parlons, environ 1 mail sur 12 dans le monde est infecté... :8O:
7

Citation : Bah, depuis le temps que des worms circulent sur le web, ceux qui se font prendre par des virus aussi basiques n'ont qu'à s'en prendre à eux même...


C'est clair :mdr:

entre hier et aujourd'hui j'ai du recevoir plus d'une vingtaine de mail du type "Hi" ou autre avec un fichier joint de 31ko!!! bah j'ai tout virer, et j'ai surement pas installer le logiciel qui etait dans les mails!!!
8
Il est pas méchant ce virus, par contre il y a un dérivé de ce ver qui lui est très dangeureux, car il détruit le secteur0 des disques durs. Mais bon si l'antivirus est à jour et qu'on est assez intelligent pour pas utiliser de boite mail yahoo, caramail, ou netcourrier, ya aucun Pb. :8)
9

Citation : on est assez intelligent pour pas utiliser de boite mail yahoo, caramail, ou netcourrier, ya aucun Pb






Y en a qui n'ont pas d'autres possibilités, bonhomme...
10
C clair ke c casse couille ces virus
avant j'avais internet au taff donc je me souciais pas des protections web
maintenant je viens d'avoir internet a la maison
et j'ai installé zone alarm
norton antivirus
et un chasseur de spy
tout est a jour
ça suffit ?