Sujet de la discussionPosté le 17/02/2004 à 21:09:39Breakbeat (à la prodigy, chemical bros, .)
Bon, j'admire vraiment le boulot de Prodigy (pour ne pas réduire ce groupe à Liam Howlett...) et des Chemical bros et ça m'influence évidemment beaucoup dans mes créations (tout en gardant mon style, ce qui fait qu'un compositeur, même pourri, est digne de ce nom).
J'ai essayer de faire des beats à leur façon mais à chaque fois il manque quelquechose qui rend le tout plus fade ou moins prenant que leur rythme...
Quelqu'un aurait-il des conseils? (comment salir le sons? compression?)
Arffffffffffff, j'ai reçu un mail comme quoi le magazine que j'ai commandé est en rupture de stock et je ne pourrai donc pas le recevoir... C'est vrai que je l'ai commandé en fin de mois, en plus sur internet, il y ab décalage par rapport à la publication dans les kiosques. Bref, t'as eu le même problème Dust project??
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
Ola dust, c'est con , que je sache mal me servir du net , mon son pourrais t'interesser grave ,a toi de voir , si tu me mail ,jpourrai t'envoyer la zic, mon son sonne + gros.. .a+
tayfoon@free.fr
Voilà un nouveau site dédié aux boites à rythmique bionique et aux technique de productions essentiellement rythmique viens d'ouvrir !
c'ets là http://drummachine.jexiste.fr/forum
Petite question : comment vous faites pour créer vos propres "PADs" . Par exemple, j'ai un synthé gratuit de reaktor Session que j'ai eu dans Recording Musicien, je peux sélectionner des presets de PADs, mais je ne sais pas trop quels "potentiomètres", réglages permettent d'obtenir cette texture. Sinon, quelqu'un a une méthode particulière, un logiciel pour créer ses nappes évolutives (j'ai Absynth et V-Station aussi si vous les utilisez pour faire des PADs).
Cherche un freeware qui s'appelle crystal. mais comme t'as des sous et que tu te paye absynth, tu devrais savoir qu'on peut tres bien faire ça avec celui ci!!!