Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD ou intel pour les nuls?

  • 110 réponses
  • 14 participants
  • 1 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMD ou intel pour les nuls?
Je fais de la zic pas de l'info, je cherche à me refaire une tour qui marche pour cubase, gigastudio et plug vst

:???: g un budget un peu sérré et du coup mon pote qui doit me faire le pc me dit de prendre de l'AMD
Alors je fais quoi moi , d'après ce que g compris si je prend de l'AMD il faut prévoir un ventilo qui marche bien car ca chauffe plus que de l'intel

G donc besoin d'une lumière sur le sujet , je n'y connais rien en info alors évitons le vocabulaire pro-informatique (chipset je sais pas ce que c, je connais pas les marques de ventilo et tt le reste)
Je veux juste une bécane qui marche et qui va pas me planter en permanance

thanks :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai un rack mais pourquoi en avoir 2 ?je peux pas en laisser 1 dans la tour avec logiciels zic + word et les conneries , et le rack pour les fichiers song, audio... :???:
102
J'ai vu ca :couple PIV bus 800 en 2,6G mini avec une Asus P4p800 ca marche super
Vous en pensez quoi :???:
103
Sur ton MAC ou ton PC, tu comptes mettre un PENTIUM ou un AMD, et tu compte faire tourner quoi PROTOOLS ou CUBASE ?
C koi le mieux pour le son, ANALOGIQUE ou NUMERIQUE?

(ki a dit que je foutais la merde...)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
104

Citation : J'ai un rack mais pourquoi en avoir 2 ?


fulgureaupain->simplifie toi la vie, crois-moi. là t'es parti pour faire beaucoup d'informatique et pas beaucoup de musique. Je dis pas ça pour te vanner, juste pour dire que tu t'éloigne sans le vouloir de ton but. :clin:

Faire le jacky avec son pc... ben j'ai rien contre, c'est un hobby comme un autre (moi-même j'ai une machine pour ça) mais peut-être que t'es pas sur le bon forum. :?: