AMD ou intel pour les nuls?
- 110 réponses
- 14 participants
- 1 682 vues
- 1 follower
fulgureaupain
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2004 à 15:58:16AMD ou intel pour les nuls?
Je fais de la zic pas de l'info, je cherche à me refaire une tour qui marche pour cubase, gigastudio et plug vst
g un budget un peu sérré et du coup mon pote qui doit me faire le pc me dit de prendre de l'AMD
Alors je fais quoi moi , d'après ce que g compris si je prend de l'AMD il faut prévoir un ventilo qui marche bien car ca chauffe plus que de l'intel
G donc besoin d'une lumière sur le sujet , je n'y connais rien en info alors évitons le vocabulaire pro-informatique (chipset je sais pas ce que c, je connais pas les marques de ventilo et tt le reste)
Je veux juste une bécane qui marche et qui va pas me planter en permanance
thanks
g un budget un peu sérré et du coup mon pote qui doit me faire le pc me dit de prendre de l'AMD
Alors je fais quoi moi , d'après ce que g compris si je prend de l'AMD il faut prévoir un ventilo qui marche bien car ca chauffe plus que de l'intel
G donc besoin d'une lumière sur le sujet , je n'y connais rien en info alors évitons le vocabulaire pro-informatique (chipset je sais pas ce que c, je connais pas les marques de ventilo et tt le reste)
Je veux juste une bécane qui marche et qui va pas me planter en permanance
thanks
Choky
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 18/02/2004 à 13:28:32
Ouais avec sandra ondoit voir la marque de la cm , pour le modèle ça dépend, faut voir...
et c'est vrai que 250 w ça suffit pour la zik.
quand à configurer le pc pour l'audio, c'est essentiellement windaube qui est à configurer.
et puis le bios et là j'espère que ton pote s'y connait un minimum fulguraupain.
et c'est vrai que 250 w ça suffit pour la zik.
quand à configurer le pc pour l'audio, c'est essentiellement windaube qui est à configurer.