Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD ou intel pour les nuls?

  • 110 réponses
  • 14 participants
  • 1 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMD ou intel pour les nuls?
Je fais de la zic pas de l'info, je cherche à me refaire une tour qui marche pour cubase, gigastudio et plug vst

:???: g un budget un peu sérré et du coup mon pote qui doit me faire le pc me dit de prendre de l'AMD
Alors je fais quoi moi , d'après ce que g compris si je prend de l'AMD il faut prévoir un ventilo qui marche bien car ca chauffe plus que de l'intel

G donc besoin d'une lumière sur le sujet , je n'y connais rien en info alors évitons le vocabulaire pro-informatique (chipset je sais pas ce que c, je connais pas les marques de ventilo et tt le reste)
Je veux juste une bécane qui marche et qui va pas me planter en permanance

thanks :bravo:
2
Prend un Mac alors...
3
Un mac :???:

g un budget un peu light alors j'y pense meme pas
:non:
4
Ta question a déjà été posée des centaines de fois et en plus elle n'est pas intéressante car ce n'est pas forcément l'élément le plus important même s'il est central. Si ton budget est limité, alors laisse-le te guider. :clin:
5

Citation : Je veux juste une bécane qui marche et qui va pas me planter en permanance



Achète un Dell.
6
En plus Dell c'est silencieux
7

Citation : Ta question a déjà été posée des centaines de fois et en plus elle n'est pas intéressante car ce n'est pas forcément l'élément le plus important même s'il est central



Je vois que l'accueil des newbies est de plus en plus courtois ici... :|

Quant à lui proposer un Dell, quelle bonne idée. Surtout pour un budget serré.

Vous vous tapez un bad trip les habitués...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Un dell t'en trouve des pas chers
va voir le site
ils sont imbatables rapport qualité/prix...
9
Mac si tu n'y connais rien ca peut etre + simple, sinon en pc bien pas cher.