Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD ou intel pour les nuls?

  • 110 réponses
  • 14 participants
  • 1 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMD ou intel pour les nuls?
Je fais de la zic pas de l'info, je cherche à me refaire une tour qui marche pour cubase, gigastudio et plug vst

:???: g un budget un peu sérré et du coup mon pote qui doit me faire le pc me dit de prendre de l'AMD
Alors je fais quoi moi , d'après ce que g compris si je prend de l'AMD il faut prévoir un ventilo qui marche bien car ca chauffe plus que de l'intel

G donc besoin d'une lumière sur le sujet , je n'y connais rien en info alors évitons le vocabulaire pro-informatique (chipset je sais pas ce que c, je connais pas les marques de ventilo et tt le reste)
Je veux juste une bécane qui marche et qui va pas me planter en permanance

thanks :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: YANNC

en gros c le genre de réponse que j'attendais
je tends à me lancer ds la bidouille histoire d'en apprendre un peut plus
32

Citation : je tends à me lancer ds la bidouille histoire d'en apprendre un peut plus


Rappel : les journées ne font que 24 heures. Il devrait te rester 28 minutes par semaine pour faire du son :mdr:
33
Ca avance doucement mais ca va le faire
restons zène :clin:
34

Citation : en gros ton TTC c'est même pas mon HT...



ben j'invente pas, c'est sur le site... :noidea:
35
Hilarion t'as pas tort mais j'ai assez de tt libre pour le tenter , et puis g arreté le son pendant 2 ans alors je suis plus le + pressé du monde
:clin: thanks
36
G plus qu'a peser le pour le contre à relire le début et à en tirer les conclusions
merci à tous, je n'hésiterais pas pour d'autre questions :bravo:
37

Citation : ben j'invente pas, c'est sur le site...



j'ai bien compris, je remarque que le marché passé entre DELL et ma fac est, comme on pouvait s'en douter, une vaste escroquerie...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38

Hors sujet :

Citation : Là où, il faut faire gaffe , c'est au niveau des chipsets, favorise le via au sis, ce sont les plus répandus avec l'amd.



c'est fort. tu me tombes dessus comme un gros porc et en plus tu parles au newbie de ce qu'il voulait pas entendre à la base.

Citation : Qu'est-ce que ça peut te faire que la question puisses avoir été posée même un million de fois.



effectivement on s'en fout. sauf l'auteur du thread qui n'a peut-être pas pensé à chercher, ce qui aurait satisfait sa question plus vite... simple incitation à utiliser la richesse des archives du forum.

Citation : Ceux qui ne sont pas contents on qu'a aller voir ailleurs si on y est..



ben casse-toi alors... ya que toi qui gueule pour l'instant.

Citation : Il a ses règles ou quoi spankme???



j'ai insulté personne jusque là mais tu m'en donnes envie.

Citation : Perso, je fais confiance à la bidouille.....



parfait, bidouille. Moi je me casse j'ai du son à faire à la place. Aider les autres...

39
Les gars faut arreter la cafe... :non:
40
J'ai effectivement cherché dans le forum mais rien ne m'a éclairé,
je sais tjs pas ce qu'est le via et isa
et je vais me prendre une bière tranquille parcequ'il fo pas s'énerver :bravo: