Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon allez ....

T'es content DigitalClockMaster ,, tu l'a eu ton petit fight !


Bonne nuit a tous quand meme ( meme les MAC..iste , qui sont pas pret d'aller ce coucher ! ben ouais , faut rentabiliser leur achat inutile ! )


Bye et VIVE les .............pc ou mac alors ?
142
Bonne nuit les petits :bise:
143
Oui mais bon en meme temps il est vendeur...

Lui il sais bien que MAC visent maintenant une clientèle de créatifs ( graphisme, vidéo, ziq...

Toutes les grosses plateforme a très cher se devellope sur Mac (Emagic, uniquement sur Mac, Avid et Pro-tools, uniquement sur Mac...)

Tous ca ces des gros groupes financier, ayant des interets qui nous dépasse qui cherchent a contrer Bill Gates ( et ca serait pas un mal) mais de la mauvaise facon

Ceux qui croient que ces logiciels sont dévelloper sur Mac parce que la plateforme est meilleurs ont bien gobés la leçon de leur vendeur ou de leur orgueil

Eh oui, les gros logiciels coutent plus chers sur Mac, et moins de logiciel gratuiut aussi

Après chacun oh et pis merde !!! :mdr: :mdr:

:mdr:
144
<Avid et Pro-tools, uniquement sur Mac...>

T'es sûr ??????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

<Tous ca ces des gros groupes financier, ayant des interets qui nous dépasse qui cherchent a contrer Bill Gates>

Bill Gates n'est-il pas un des actionnaires majoritaires (voir l'actionnaire majoritaire) de la belle et grande société Apple ?! :clin: :ptdr: :mdr: :clin:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
145
Euh tu connais la difference de prix entre les logiciels des deux plateforme...

Tu connais la difference entre avid x-press(pc) et avid sur Mac?

Et pro-tools, t'es vraiment sur que ce soit le meme sur Mac et Pc ?

Génial, j'étais pas au courant, alors là je cours revendre mon premiere pro contre un avid des meilleurs prix, n'importe quoi...

T'as pas l'air de quelqu'un de tres réfléchis

Jusqu' a preuve du contraire... :lol:
146
Waoo!!! Je suis sur le cul :oo: Quand je suis parti tout à l'heure ce thread pardait à la déconnade, et maintenant ca a viré à la queurelle d'experts.

Ca dec, vous étes trop forts :bravo:
147
D'ailleurs moi a la base , je parlais du vendeur, qui vendrat bien mieux un logiciel Mac qu'un logiciel Pc!!!!

Pour l'exemple, un client m"a appeller l'autre jour pour me dire qu'il venait d'acheter 3ds max complet...

Des tas de vendeurs malhonnetes vendent des produits a des type persuadés de s'y connaitre, conclusion, avec quelques merde en plus, il en a eu pour 9000 euros

Il est peut-etre abrutis, mais je pense que si on lui avait proposer ne serait que d'aller d'abord faire un tour du coté des logiciels gratuit, il aurait été beaucoup plus heureux et s'en serait certainement mieux servi

Mais bon maintenant lui pense qu'il est tres fort, et j'ose a peine le contredire...
148
Beh moi j'etais venu en paix... c'est juste que je n'aime pas que l'on puisse imposer tel ou tel machine alors que seul compte le travail et la créativité des gens

A la base, j'etais venu dire mon point de vue et ecouter les aspects positifs des betes!!!!!!
149

Citation : Des tas de vendeurs malhonnetes vendent des produits a des type persuadés de s'y connaitre, conclusion, avec quelques merde en plus, il en a eu pour 9000 euros...
Il est peut-etre abrutis, mais je pense que si on lui avait proposer ne serait que d'aller d'abord faire un tour du coté des logiciels gratuit, il aurait été beaucoup plus heureux et s'en serait certainement mieux servi



Je suis tout a fait d'accord avec toi!!

mais cela dit, avec MacOSX, les logiciel libre deviennent de plus en plus multi plateforme (je connais que blender comme logiciel dans le meme registre que 3DS).
150
Bon be pus personne...

Bonne nuit a tous, bonne pignole et sans rancunes ! :aime: :aime: :D: :lol: :mdr: :8)