Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Qu'est-ce que la latence en MAO ?

  • 95 réponses
  • 41 participants
  • 6 079 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Qu'est-ce que la latence en MAO ?
qu-est-ce-que-la-latence-en-mao-3127.jpg
2 minutes : C'est tout le temps laissé à Los Teignos pour vous expliquer ce que sont la latence audio et le buffer en MAO. Top chrono !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Silicon : c'est résultat audio qui cloche ? Disons rendu ou son et ça passe non ?
Édit et sinon c'est pas grave ça n'intéresse pas grand monde.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 14:51:20 ]

92
Je pense que c'est l'association avec "dans le circuit du synthé" qui le chiffonne surtout.
93
Oui, je comprends, mais là ça n'est pas trop le sujet et ça fait confus...
94
Oui, en fait, je ne comprends pas ce que le circuit du synthé vient faire là.
Dans tous les cas, tu peux avoir un décalage de phase avec ta latence, mais il est constant et surtout, a priori, dans les daw modernes, il est compensé (en gros ton daw récupère la latence remontée par le drivers et décale l'audio en conséquence.). Si bien qu'à part entre le signal direct et le signal monitoré, je ne vois pas bien ou la phase intervient.
95
dsl le cas dont je parle est trop éloigné du sujet.
Édit silicon je t'envoie un mp ce soir !

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 17:46:22 ]

96
C'est quel sujet, du coup, je suis curieux?