Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous causons config MAO, PC, optimisation, DAW, interface audio, façons de bosser. Nous parlons matos, processeur, etc. Aussi, certains d'entre nous aiguillent les newbs et/ou ceux qui posent des questions vers la machine la plus appropriée pour leur besoin.
Et, bien sûr, nous débattons parfois, mais dans la bonne humeur et le respect, parce que nous sommes passionnés, mais ne partageons pas tous forcément les mêmes idées et opinions (ce qui est très bien ainsi!).
Bonne et heureuse année 2023 à tous!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 02:20:21 ]
J'éviterais cette carte mère spécifiquement, plus de détails ici :
Pour la pâte thermique, si jamais le CPU n'a pas de ventirad inclus (quand bien même ce serait le cas, sera-t-il suffisant pour un 13500 ?), elle est généralement donnée avec les ventirad tiers, donc pas forcément besoin d'en acheter.
1
dusty_nova
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
332Posté le 01/04/2023 à 17:30:46
Je crois que pour les 660 il faudra faire avant tout une mise à jour du bios en premier lieu...
Je suis un peu dans ton cas, je compte prendre un 13500 et une carte mère b760 juste pour éviter cette mise à jour...
0
https://soundcloud.com/obscure-celebrities
Snowfall
1658
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
333Posté le 01/04/2023 à 17:55:32
Ah mais je viens de voir mon erreur, j'avais lu H670 pour une raison obscure. Les B760 sont très bien du coup oui, désolé .
Pour Windows vaut mieux prendre une version 10 sur Cdiscount à 3€ et faire la maj gratuite ensuite.
2
dusty_nova
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
337Posté le 02/04/2023 à 21:11:48
3 euros ???
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
338Posté le 02/04/2023 à 21:13:41
Oui, ce sont des licences officielles vendues en masse. J'ai testé ça marche très bien.
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
dusty_nova
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
339Posté le 02/04/2023 à 21:15:47
Génial, Merci !
Tu aurais le lien ?
Peut-on manquer maintenant et l'installer dans sa semaines ?
0
dusty_nova
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
340Posté le 02/04/2023 à 21:29:23
D'après ce que je vois, de nombreux vendeurs, donc c'est pas obligé de se précipiter dessus car si je comprends bien, on est loin d'une promo temporaire...