Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?
Est ce que les utilisateur de cubase peuvent m'aider?
j'aimerai savoir quels sont les bon plug et les VSTi (payant et gratuit), dans les plugs ce qui m'interresse surtout c'est des effets type delay et reverbs et dans les VSti plutot les bass, guitars, synthé, clavier type fender rhodes,...
merci d'avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est a dire que c'est pas des effets que tu vas essayer pour le mixage.. quand tu mets un effets ohmforce sur une piste en général tu le sais !!!

comme on dit c'est des effts créatif et non des effets pour le mixage...

Citation : Ah putin Fruity tu les aime ces plugins Ohmforce!!!

bcp oui ca se voit tant que ça ?? mais j'aime aussi bcp les effets PSP ou waves (trop chere !), ceux la c'est plus pour le mixage justement...

Citation : Fruity>> On parlait de MIDI tout à l'heure, il serait pas controlâble via MIDI ces plugs???

très certainement, mais je t'avouerais que j'ai jamais essayé !!
12
Ouais en fait c'est exactement ça, c'est des effets avec lesquels du peux travailler de manière créative. Par exemple, le Ohmboz est pas mal lorsqu'on applique à une rythmique, il permet de créer des petites subtilitées qui donnent un petit (!) air d'Aphex Twin.

Dans le delay, je préfère le Ohmforce à celui de PSP, je trouve que les Ohmforce ont une certaine pêche niveau dynamique.

Citation : bcp oui ca se voit tant que ça ??

:
Clair que ça se voit!!! Tu les conseille à tout le monde (et t'as bien raison par ailleurs) :bravo:
13
Inusable™>>
Anarchy Swarm Synth, Alien Solo, Delta III et Albino de Linplug, c'est des instruments comlpatible VST ou DX ça?
14
Ah ma liste elle date carrement beaucoup > janvier ! lol...

Je rajoute Atmosphere, Trilogy, Discovery, Vokator, Modular V, Mercury, Energy XT, Anarchy Swarm Synth, Alien Solo, et j'avais oublié Delta III et Albino de Linplug qui sonnent ultra FAT !! :aime:

Cronox a l'air carrément beton aussi, c'est la meme chose que Delta III mais avec un sample .wav de son choix comme source ! Bref ca a l'air tueur mais j'ai pas encore essayé.
15
16
:bravo: Inusable™, et ça se trouve où sur le web?
17
Clair que les synth de linplug sonnent bien !!, la rm3 aussi... tu m'en dit plus Inu sur la DR008 ??

Citation : Clair que ça se voit!!! Tu les conseille à tout le monde (et t'as bien raison par ailleurs)

un peu de chauvinisme la dessous ???
18
Y'a de ça aussi!!! Cocoricoo!!! Oups... :mdr:
19
Drumatic :aime:
Freeware pour les percus 606 staïle.
https://www.e-phonic.com/products/drumatic.html
Mon vsti de chevet...
20
Pour les synth de linplug, va telecharger les demo sur leur site !! :D:

au fait Barna, pas la peine de nous faire croire que tu fais encore de la ziq depuis que t'as découvert AF... :mdr: