Sujet de la discussionPosté le 23/01/2003 à 01:10:42Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?
Est ce que les utilisateur de cubase peuvent m'aider?
j'aimerai savoir quels sont les bon plug et les VSTi (payant et gratuit), dans les plugs ce qui m'interresse surtout c'est des effets type delay et reverbs et dans les VSti plutot les bass, guitars, synthé, clavier type fender rhodes,...
merci d'avance
Drumatic 2.1 est sorti avec 2 banques de presets à downloader en plus.
Merci du lien BaRNa
En fait, Drumatic c'es l'équivalent de Attack en freeware en gros?
Si oui tant mieux parce qu'on a pas tous les moyens d'acheter du Waldorf même si ça sonne terrible.
Ouais il paraît que c'est de la boucherie. De toute façon c'est l'émulation du SH-101 Roland si c'est de ça que tu parles.
Alors quand on connaît le SH-101, on sait quel genre de patate y'a sous l'capot si le plug est de qualité!!!
Après l'avoir vu en démo dans un magasin, moi je trouve qu'il sonne bien. Bon c'est clair, c'est assez métallique mais ça colle vachement si tu fais de l'Electro. Il ya des possibilités vu qu'il y a 2 VCO et une bonne section VCF ainsi que quelques effets genre disto et delay.
Le mec avait un preset qui émulé la CR-78 et j'ai pas trouvé ça de mauvaise qualité.
J'envisage d'acheter mais je vais d'abord voir ce que je peux tirer de la Drumatic