Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?
Est ce que les utilisateur de cubase peuvent m'aider?
j'aimerai savoir quels sont les bon plug et les VSTi (payant et gratuit), dans les plugs ce qui m'interresse surtout c'est des effets type delay et reverbs et dans les VSti plutot les bass, guitars, synthé, clavier type fender rhodes,...
merci d'avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Drumatic 2.1 est sorti avec 2 banques de presets à downloader en plus.
Merci du lien BaRNa :bravo:
En fait, Drumatic c'es l'équivalent de Attack en freeware en gros?
Si oui tant mieux parce qu'on a pas tous les moyens d'acheter du Waldorf même si ça sonne terrible.
22
C'est quand même bien plus limité que Attack... Mais c'est on ne peut plus intuitif et ca sonne vraiment cheap comme ça doit.
Moi j'adore.
23
Dans le genre electro cheap avec une peche terrible, Mercury le fait bien justement. :bravo:

Accompagné de QuadraSID, on a l'arme fatale pour l'electro robotique "Tr808 spirit" :aime:
24
Ok, de toute façon c kool vu que c'est du Freeware :bravo:

Quelqu'un aurait-il tester Element P de LinPlug, qui est apparemment lui aussi un synthétiseur percussif?

Sinon, deux synthés sont offerst sur le site de LinPlug: go to http://www.linplug.com/Download/download.htm (bas de page)
25
Inusable™>>
Tu parles du Mercury-1 de TC Works?

Ouais il paraît que c'est de la boucherie. De toute façon c'est l'émulation du SH-101 Roland si c'est de ça que tu parles.
Alors quand on connaît le SH-101, on sait quel genre de patate y'a sous l'capot si le plug est de qualité!!!
26
Ho fait y'a bcp de gens qui aime attack, moi j'ai toujours trouvé qu'il sonnait très métallique..?? vous aimez bien vous ??
27
Exactement Kuisto c'est celuila :clin: :bravo:

Et je peux te dire qu'elle est a la hauteur l'émulation ! :aime:

Fruity > ouais ouais j'aime bien attack :clin:
28
Après l'avoir vu en démo dans un magasin, moi je trouve qu'il sonne bien. Bon c'est clair, c'est assez métallique mais ça colle vachement si tu fais de l'Electro. Il ya des possibilités vu qu'il y a 2 VCO et une bonne section VCF ainsi que quelques effets genre disto et delay.
Le mec avait un preset qui émulé la CR-78 et j'ai pas trouvé ça de mauvaise qualité.
J'envisage d'acheter mais je vais d'abord voir ce que je peux tirer de la Drumatic
29
Le Mercury il est pas que sur la powercore ??
30
Il devrait bien y avoir une démo sur le site de TC Works histoire que je me fasse une session "back the electro sound of the 80's" :aime: :aime: :aime: