Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?
Est ce que les utilisateur de cubase peuvent m'aider?
j'aimerai savoir quels sont les bon plug et les VSTi (payant et gratuit), dans les plugs ce qui m'interresse surtout c'est des effets type delay et reverbs et dans les VSti plutot les bass, guitars, synthé, clavier type fender rhodes,...
merci d'avance :8)
2
Ouaip, suite à un autre post, pour les vsti, je rajoute sans hésiter :

Citation : M-TRON


:aime: :aime: :aime:
côté batterie, je viens de choisir le DR008, un peu comme si on fusionnait battery et le waldorf attack...

bref, avec le B4, c'est mon trio gagnant :aime:
3

Citation : VSTi


•Synth
FM7, JunoX²,PRO 53, PPG wave, triangle II et le mega z3ta + :aime:

•Accou
EVP73, LoungeLizard, Cheeze machine, Tickyclav, Edirol orchestra et super quartet et B4

•Sampler
Kontatk :bravo:

Citation : Effets vst


Lexicon PSP42 (delay)
Amplitube !
Akai (vocoder, quadracomp etc)
Orange vocoder
Spinaudio roomverb
TC Native bundle et Waves Native gold bundle :aime:
4
-Reaktor
-z3Ta+
-Exciton
-Kontakt
-Synth1
-DaAlpha2k
-Phatmatik Pro
-Impulse
-Absynth
-Mtron
-Lounge Lizard
-Scorpion
-Pentagon I

Que du bon, il est surtout question de synth et sample. :clin:
5
Eh inu, et le B4, quand même :??:
6
Et Battery et le DR008 pour les drums...même si kontakt peut faire l'affaire bien sûr...
7
Avis à ce qui utilise le JunoX², comment trouvez-vous ce plugin?
J'ai un Juno 106 mais j'ai quelques problèmes avec, pourriez-vous me dire me dire si le JunoX² saurait-être un bon substitut à mon vrai Juno?
8
En Bar y'a aussi la RMIII de linplug (qui ressemble bcp à battery..), tiens j'ai jamais essayé cette DR008 ??? vous pouvez m'en dire plus...

en synth l'oddity et le moog modular...

pour les fx faudrait penser à citer ohmforce (hematohm, mobilohm, ohmboyz..) même si leur coté bien bourrin les prédéstine peut être a un style de ziq particulier...

sinon les expendeurs : trilogy, atmosphère...
9
C est a dire??
a quel genre penses-tu fruity?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10
Ah putin Fruity tu les aime ces plugins Ohmforce!!! :lol: Mais t'as raison, g test les démos et ils déchirent!!!

Moi je dis, le delay Ohmboyz il est parfait pour faire du Dub, là tu te fais des putins d'Overdub comme sur un bon vieux Revox!!! ce que je kiffe dans ce plug, c'est la fonction "Sustained Loop" qui te permet de répéter le delay à l'infini. Tu l'enclenche et tu délires avec le Cut Off après!!! Dub Jamaïcan styla garanti!!! :bravo:

Fruity>> On parlait de MIDI tout à l'heure, il serait pas controlâble via MIDI ces plugs???