Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?
Est ce que les utilisateur de cubase peuvent m'aider?
j'aimerai savoir quels sont les bon plug et les VSTi (payant et gratuit), dans les plugs ce qui m'interresse surtout c'est des effets type delay et reverbs et dans les VSti plutot les bass, guitars, synthé, clavier type fender rhodes,...
merci d'avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Le Mercury il est VST déjà ça c'est sûr et peut-être DX voire RTAS mais là je ne sais plus.
32

Citation :
Fruity>> On parlait de MIDI tout à l'heure, il serait pas controlâble via MIDI ces plugs???

Les plug ohmforce sont controllables par midi ( assez facilement, meme, methode du style midi learn ). De toute facon, il me semble que tu peux le faire pour pas mal de plug VST.
33
:bravo: Gabou, on va tester ça...
34
Je recherche un VSTI qui me proposerait des guitares , y a quoi qui existe ???
Ou sinon un bon cd de sample s il y en a qui en connaisse 1...
Merci :8)
35
Dans kontakt t'as un Cd avec que des sons de grattes, electrique et acoustic... sinon virtual guitarist de steinberg...
36
Pour le mercury j'ai confondu avec le powercore01, qui est lui aussi une émulation du sh 101 made in Tc mais juste pour la powercore..

tiens je viens de trouver comment transformer une image en lien dans les message !! cool ! :8)
37
Fruity tu maitrises AF toi !
Des images qui cachent des liens :bravo:
Je retire mes insultes d'hier :clin:
38
Ced-k>>
Je crois savoir qu'il y a une belle collection de gratte dans le volume "Fretted Instruments" de Plugsound. J'ai lu quelques chroniques, il n'y a pas que de la gratte électrique. En fait il y a aussi de la basse, de la guitare séche, de la harpe (!)...
Sinon, t'as Virtual Guitarist de Steinberg, il y a un multi-effet avec.
39
Par contre il faut prendre l'"Electric Edition" de ce VSTi mais ce ne sera que de la guitare électrique bien sûr.
40
Ok merci les gars , je vais voir du coté de plugsounds je pense parce que j en possede deja un " Keyboards " et il est vraiment pas mal....