Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les bon plug-ins et instruments virtuel VST?
Est ce que les utilisateur de cubase peuvent m'aider?
j'aimerai savoir quels sont les bon plug et les VSTi (payant et gratuit), dans les plugs ce qui m'interresse surtout c'est des effets type delay et reverbs et dans les VSti plutot les bass, guitars, synthé, clavier type fender rhodes,...
merci d'avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Barna>>
ha ben Fruity c'est la maitrise totale... :8) c'est connu pourtant.. je comprenais pas que tu te permette des insultes hier... allez vas mon fils et marche en paix tu es pardonné !!
42
En exlusivité mondiale je viens d'inventer les doubles smileys, et tout le monde laisse mon invention tomber dans les abisses de l'oubli... la vie est dure quand même...
43
Personne a parlé d'Anarchy rythm, ce magnifique outil (effet vst) de renforcement/destructuration/destruction de pistes rythmiques :oo:
Peux aussi être utilisé sur des pistes mélodiques type effet spéciaux pour des résultats ... à essayer quoi ... surprenants
44
Moi dans le meme style j'utilise Deconstructor de Tobby Bear :aime: :bravo:
45
Pour les plugs : vintagewarmer.
46
>Inusable

je connaissais pas du tout Deconstructor de Toby Bear (ya qu'un "b") ... je suis allé voir sur le site du type. Ya l'air d'avoir pas mal de petites choses sympas ... T'en as essayé d'autres des effets programmés par ce type ??