Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon ordi se connecte automatiquement a internet au démmarage,comment désactiver cette fonction ?
Afficher le premier post
31
C'est peut-être simplement l'antivirus...
avec le soft firewall, il devrait pouvoir obtenir le nom du processus essayant d'accéder à internet.
l'idéal serait de passer un coup d'ad-aware aussi...

enfin, le truc qui accède au web n'est pas forcément dans "run", ça peut être aussi un service ou un device...
32
Il y est peut etre pas mais rien certifie qu'il n'y est pas non plus, c'est comme une enquete faut eliminer les hypotheses :bravo2: ca peut etre une tentative d'update ect.. par contre le run fait essentielement démmarer des appli en tache de fond, on peut y trouver de tout, meme du cheval de troie parfois.
33
Tronix > j'ai suivis tes instructions et je suis arrive a ça :

nom: ab(par défaut) type: reg_sz données (valeur non définie)
34
Ragou > j'ai adaware d'installé dans l'ordi :noidea:
35
Ouai ca c'est quand il y'a rien dans le run mais c'est souvent le cas quand on part de hkey current user mais en partant de hkey local machine c'est etonnant que t'es rien, retente un coup pour voir, parfois c'est vraiment le délire le pc..
36
C'est pareille :noidea:
37
Me revoila :mrg:

tape msconfig dans execute ensuite tu vas dans services tu coche "masque services windows"

et la tu regarde si il n y as un programme suspect ou qui pourrait se connecte

et tu peux fair la meme choses dans demarage

profite en pour faire le menage dans les prog que tu veux au demarage :clin:
38
Lor > service:
-aardvark
-antivir service
-antivir update
-kerio personal firewall 4

>etat:en cour
39
J'ai fais un scan avec adaware,il me dit 14 objects négligibles
40
Ok, ca t'elimine donc une autre possibilité, t'a rien dans le demarrer, rien dans le run, t'a soit un truc a exorciser genre sale bestiole ou une tentative d'update en tache de fond, faut continuer les recherches, regarde dans le panneau de configuration a system et a mise a jour automatique si t'a quelque chose de cocher et egalement dans panneau de configuration a tache planifié si t'a quelque chose dedans.