Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon ordi se connecte automatiquement a internet au démmarage,comment désactiver cette fonction ?
Afficher le premier post
41
Dans la mise a jour automatique est coché : "télécharger automatiquement les mise a jours et m'avertir lorsqu'elles sont pretes a etre installées"
42
Dans taches planifiées,c'est marqué : "creation d'une tache planifiée"
43
Tu as regarde dans demarage :?: (dans msconfig)

c est quoi l emplacement de aardvark marque juste a cote (toujour dans msconfig)

sinon t a ete voir sur un forum informatique
44
Aardvark (c'est ma carte son),a coté c'est marqué : fabricant inconnu - etat en cour
45
Pour tache planifié c'est ok t'a rien, pour mise a jour automatique tu peux selectionner l'option 1, tu doit etre sur la 2 et tu redemarres, ca va sans doute se reconnecter mais au moins t'a fait une bonne elimination des possibilités, faut continuer l'enquete, tout les detectives sont les bienvenus :bravo:
46
Je suis déjas sur l'option 1 (télécharger les mises a jour et m'avertir)
47
Ah ok, parce que en 1 tu peux avoir aussi "me prevenir avant de telecharger et me prevenir a nouveaux avant de les installer, tu as pas cette fonction ? de toute facon c'est un detail c'est surement pas ca.

ps: egalement avec quel prog tu surf et quel provider tu as, ca peut toujours aider.
48
Tu peux mettre egalement ces services en manuel et arreter si ils ne le sont pas deja, sur ton bureau, tu fais click droit sur poste de travail et tu fais gérer, apres tu double click sur "service et application" et puis sur service, tu repére "gestionnaire de connexion automatique d'accès distant" et "gestionnaire de connexion d'accès à distant" tu les met tout les deux en manuel puis sur arreter et tu redemarres, au moins t'a fait un petit chek up, run ok, dossier demarrage ok, mise a jour atomatique ok, gestionnaire des taches ok, gestionnaire de service en cours.. et tu devrais de toute facxon etre debarasser de ca, te laisse pas faire :cobra:
49
> impossible d'arreter le service gestionnaire de connexions d'acces distant sur ordi local.
le service n'a pas renvoyé d'erreur.ceçi peut etre une erreur interne windows ou une erreur interne du service
50
Windows i love you :ptdr: t'etait déconnecté au net quand t'a essayé, on sait jamais :violent: