Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mon ordi se connecte automatiquement a internet au démmarage,comment désactiver cette fonction ?
:?!:
Afficher le sujet de la discussion
51
Non,j'étais pas déconnecté...fallait ?
52
Ouai essaye non connecté, t'es sur windows, je l'aime bien quand meme ce windows mais quand il a décidé de te faire chier c'est quelque chose :demon:
53
C'est pareil quand je suis déconnecté.
il y a deux "gestionaire de connexion d'acces distant" il y en a un pour lequel l'arret fonctionne et pas l'autre...
54
Si c'est le gestionnaire de connexions d'accès distant que t'a reussi a arreter, remet le sur démarrer et manuel, je viens voir que ca peut stopper le firewal, si c'est l'autre "gestionnaire de connexion automatique d'accès distant" celui c'est bon tu peux laisser arreter et en manuel, en redemarrant le pc tu vois ce que ca donne, ensuite vu ce qui a été testé c'est soit un autre service ou bien un truc qui traine qui faudra détérrer de sa cachette :fou: du genre un petit spyware qui se permet des choses que personnes lui a autorisé :boire2:
55
Toujours pareille ! y'en a marre

tiens ! j'ai plus de smileys dans "répondre un message"
56
Y'a plus de pub non plus ...
57
Lol va pas falloir que ca soit pire qu'avant, y'a encore plusieurs possibilités mais ca va te prendre la tete, donc tu peux prendre le probleme a l'envers, un prog qui deconnecte ta connection a chaque demarrage et c'est réglé.
58
Tu sais quoi vincent ??

ça fait je sais pas combien de jour que tu es entrain de galérer avec ton ordi, voila ce que je ferai à ta place :

Recommences à Zéro.

1ere étape

Tu formates C et réinstalle XP.
Une fois tous les drivers installés nickel (carte son modem etc....)tu controles que tout fonctionne bien et fais une image de ton systeme. avec un logiciel comme ghost, n'utilise surtout pas la restauration d'XP.

2ieme étape

Tu installes progressivement les logiciels. Contrôle l'impact en surveillant bien les services et le menu démarrage dans Msconfig histoire de ne pas te trouver avec 36000 processus inutiles. Un petit regcleaner ensuite pour ne pas encombrer la base de registre ! Fait un test de tout tes logiciels un par un aprés chaque installation et fait une image. Si tu constates qu'un programme te fou la merde, restaure la derniere image systeme.

Je procède ainsi et ça m'évite les grosses galères.

Bon courage.
59
Je me permet de rajouter une étape : avant toute connexion au web, active le firewall de windows XP!
60
Merçi a tous pour vos bons conseils mais je pense que je vais suivre les conseilles de samy.c'est d'ailleur ce que j'aurais du faire depuis un bon moment parce que j'ai bien failli peter les plombs.....

merçi